Après se pose le soucis de trouver un fournisseur.
non, sérieusement, les joins présentent différentes lèvres, donc je pense que ce sera compliqué de trouver les même.
étant donné que ça ne fuit pas, je vais les garder pour le moment.
je suis en butée quand je freine et que je prends un trottoir et grosso modo à la moitié quand je suis en position de conduite normale.
donc je pense qu'il est temps que je fasse quelque chose.
le ressort n'est pas réglable sur cette fourche et comme dit plus haut, je n'ai pas réussi à le caler et que ça tienne.
je ne connais pas encore le système hydraulique de la fourche foral. certains disent que c'est ressort à bain d'huile, d'autres que c'est un système hydraulique.
je vais essayer de démonter un fourreau que j'ai en stock, voir comment c'est foutu.
avec du 10W, la fourche sera rigide ou pas? parce que je voudrais quand même une fourche assez souple.
je vais regarder ton lien, essayer de comprendre un peu comment c'est foutu.
comment se fait il que la fourche ne revienne pas bien en place? l'huile qui est usé ou le ressort d'origine qui n'est pas adapté?