choix des pieces, et question sur le bas moteur

Auteur Sujet: choix des pieces, et question sur le bas moteur  (Lu 2609 fois)

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Le 08 Mars 2012 à 23:21
salut a tous, donc voila la liste des pieces que je compte monter sur ma peugeot 103 spx :
- Kit 70cc polini fonte D47
- Filtre a air cornet box polini d.32 phbg
- Pipe de boite a clapet malossi mbk / sp-mv / spx rcx
- Carburateur phbg 19 ad
- Pot technigas rs-II nitro / ovetto / sr
- Clapet malossi vl10 booster
- WING CLUTCH BELL Ø 107 (cloche d'embrayage)
- Delta clutch embrayage autom. Reglabl
- Correcteur couple polini mbk booster nitro diametre 33
- Special belt peugeot 103 rcx, spx
- Bougie ngk b8es
- Vilebrequin polini evolution renforcé nittro ovetto axe 12
- Allumage peugeot mvt electrique milllenium cone rupteur
- Poumon de reprise malossi
Donc ma premiere question est sur le choix de ces pieces, s'il y'en a à enlever / a remplacer. Ma deuxieme question le bas moteur, me conseillerez vous de garder celui d'origine et de lui faire une prepa (et dans ce cas pouriez vous m'expliquer comment faire simplemen, car de ce que j'ai deja vu, je ne vois pas tro comment faire), ou de le remplacer (et alors par lequel)
merci d'avance pour vos reponse, a bientot :)
C'est en cherchant qu'on trouve, mais pas forcement ce qu'on cherchait
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Le 08 Mars 2012 à 23:55
tu compte mettre comment des pièces moteur de scoot sur une mob ? ???
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Le 09 Mars 2012 à 00:59

elle est bien bonne celle là, ce sont des pièces des scoots.

édit: t'as aussi pensé à la facture totale parceque là y en a pour un bon mois de salaire (voir deux) :-X
« Modifié: 09-03-2012 01:01:45 par MIKA »
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 09 Mars 2012 à 10:03
tu peut virée le poumon de reprise sa sert presque a rien  :P , prend un autre pot car les technigas c'est pas top , après alignes les transfert du popol au transferts du BM
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Le 09 Mars 2012 à 12:08

elle est bien bonne celle là, ce sont des pièces des scoots.
on  a penser la même chose quand j'ai commencer a lire la liste des pièces je me suis dit "encore une qui veut mètre un moteur de scoot sur nos mob la honte" mais nan ses pire  p!2
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Recherche radiateur 103 pgt complet
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Le 09 Mars 2012 à 21:59
salut a tous, donc voila la liste des pieces que je compte monter sur ma peugeot 103 spx :
- Kit 70cc polini fonte D47
- Filtre a air cornet box polini d.32 phbg
- Pipe de boite a clapet malossi mbk / sp-mv / spx rcx
- Carburateur phbg 19 ad
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- Clapet malossi vl10 booster
- WING CLUTCH BELL Ø 107 (cloche d'embrayage)
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- Correcteur couple polini mbk booster nitro diametre 33

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- Poumon de reprise malossi
Donc ma premiere question est sur le choix de ces pieces, s'il y'en a à enlever / a remplacer. Ma deuxieme question le bas moteur, me conseillerez vous de garder celui d'origine et de lui faire une prepa (et dans ce cas pouriez vous m'expliquer comment faire simplemen, car de ce que j'ai deja vu, je ne vois pas tro comment faire), ou de le remplacer (et alors par lequel)
merci d'avance pour vos reponse, a bientot :)


ce qui est surligné en rouge sont des pièces pour scooter.

de plus, un filtre à air diam 32 n'ira pas sur un carbu diam19

le poumon de reprise, ça ne sert à rien
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Le 10 Mars 2012 à 00:30
Oups, effectivement, je n'avais pas fais attention, merci de me l'avoir fait remarquer, voila une mise a jour de la liste, merci de me faire part de vos commentaires au plus vite ;) :

Cylindre Culasse D.47 Malossi Sport Fonte

Filtre à air, cornet mousse MALOSSI E3 Court Microboîte fixation pour carburateur Ø32 X 1,25mm spécial PHBG

PIPE DE BOITE A CLAPET MALOSSI MBK / SP-MV / SPX-RCX

Carburateur phbg 19 ad

Pot ninja g2 open carte noire peugeot spx-rcx

Clapet Moteur Malossi VL6 Carbone Derbi AM6 / Peugeot 103 MBK 51 (carter Malossi)

Special belt peugeot 103 rcx, spx (courroie)

Modification variateur Malossi à galets Multivar Peugeot SPX / RCX

Bougie ngk b8es

Vilebrequin conti chr pgt 103 spx/rcx

Allumage peugeot mvt electrique milllenium cone rupteur
« Modifié: 11-03-2012 16:56:56 par tekilo-35_9 »
C'est en cherchant qu'on trouve, mais pas forcement ce qu'on cherchait
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Le 10 Mars 2012 à 00:32
Normalement ce ne sont que des pieces pour mob, mais si des pieces que j'avais deja dis avant etaient mieux et qu'il vaut mieux les garder, n'hésitez pas a le dire ;)
C'est en cherchant qu'on trouve, mais pas forcement ce qu'on cherchait
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Le 10 Mars 2012 à 01:09
pas de double post, édit ton message la prochaine fois vue qu'il n'y a pas eu de réponse entre temps.
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Le 11 Mars 2012 à 17:01
pas de double post, édit ton message la prochaine fois vue qu'il n'y a pas eu de réponse entre temps.

oups, ok c'est noter :S et sinon question le bm, il vaudrait mieux que je le change aussi ?
C'est en cherchant qu'on trouve, mais pas forcement ce qu'on cherchait
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Le 11 Mars 2012 à 18:32
Oups, effectivement, je n'avais pas fais attention, merci de me l'avoir fait remarquer, voila une mise a jour de la liste, merci de me faire part de vos commentaires au plus vite ;) :

Cylindre Culasse D.47 Malossi Sport Fonte

Filtre à air, cornet mousse MALOSSI E3 Court Microboîte fixation pour carburateur Ø32 X 1,25mm spécial PHBG

PIPE DE BOITE A CLAPET MALOSSI MBK / SP-MV / SPX-RCX

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Pot ninja g2 open carte noire peugeot spx-rcx

Clapet Moteur Malossi VL6 Carbone Derbi AM6 / Peugeot 103 MBK 51 (carter Malossi)

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Modification variateur Malossi à galets Multivar Peugeot SPX / RCX

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Allumage peugeot mvt electrique milllenium cone rupteur

je te l'ai déjà dit, un filtre à air prévu pour carbu de 32 n'ira pas sur un carbu de 19

une pipe de boite à clapets, ça ne se monte qu'avec une boite à clapets, pas sur des carters d'origine.


ces clapets n'iront pas sur des carters d'origine, mais uniquement sur des carters malossi

pourquoi mettre un allumage prévu pour cone rupteur, alors que les spx sont d'origine en cone electronique ?
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« Modifié: 11-03-2012 19:26:45 par tekilo-35_9 »
C'est en cherchant qu'on trouve, mais pas forcement ce qu'on cherchait
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Le 11 Mars 2012 à 20:52
autant pour moi pour le filtre à air ;)

et la pipe est prévu pour des carters moteur de marque polini, et non pour les carters d'origine.

les clapets, j'ai jamais essayé ce modèle.
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Le 11 Mars 2012 à 20:54
T'inquiete, c'est pas grave, tout le monde peut se tromper
sinon, pour la pipe, je n'en ai pas trouver d'autre de diametre 19, tu en a une a propser ?
C'est en cherchant qu'on trouve, mais pas forcement ce qu'on cherchait
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