Sondage

Quel cylindre piston préférer vous ?

Cylindre+piston origine marque peugeot fox alu d40 99 euro
15 (68.2%)
Cylindre+piston teknix 103 air alu d40 59 euro
1 (4.5%)
Cylindre+piston teknix fox air alu d40 63 euro
0 (0%)
Cylindre+piston teknix sport 103 air alu (6 transferts nikasil) d40 71 euro
1 (4.5%)
Cylindre+piston teknix sport fox air alu (multi transferts) d40 74 euro
4 (18.2%)
cylindre + piston tnt 103 air alu targuet luxe (5 transferts) 74 euro
1 (4.5%)

Total des votants: 22

choix entre plusieur cylindre

Auteur Sujet: choix entre plusieur cylindre  (Lu 1808 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • pot doppler,bulle double optique,peinture perso,garde boue f1,guidon vtt hebo,passage de roue perso,rétro f1,cylindre piston de fox,un clapet doppler,un carbu de 16,vario doppler er2,cartouche conti.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 09:44
 merci de vos vote mème si je suis désolé d'avoir mis autant de présision.
VIVE LES MOB ET SURTOUT LES 103
spxr-du-22.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 352 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • # MBK Rocket #
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 11:02
salut
moi j'ai voté pour le premier.

Jserais à ta place jprendrais le cylindre Fox qu'on parle tant.
Bonne Perf + Fiabilité +Homologué ;)
C'est ce qu'on cherche généralement hein :)
################

MBK Booster Rocket
Pot Doppler
Carburateur 17.5 PHBN

################
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • pot doppler,bulle double optique,peinture perso,garde boue f1,guidon vtt hebo,passage de roue perso,rétro f1,cylindre piston de fox,un clapet doppler,un carbu de 16,vario doppler er2,cartouche conti.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 11:12
ok mai le problème c'est que le premier c'est un de fox origine et l'otre de fox mais sport
VIVE LES MOB ET SURTOUT LES 103
spxr-du-22.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 18 Juillet 2007 à 11:16
prend le fox peugeot, il sera beaucoup plus résistant que le "fox" technix.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • pot doppler,bulle double optique,peinture perso,garde boue f1,guidon vtt hebo,passage de roue perso,rétro f1,cylindre piston de fox,un clapet doppler,un carbu de 16,vario doppler er2,cartouche conti.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 11:19
ok merci enfaite moi je veux quelque chose ki monte bi1 les cotes et qui ne chauffe pas
VIVE LES MOB ET SURTOUT LES 103
spxr-du-22.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 18 Juillet 2007 à 11:21
justement, prend le fox...
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • pot doppler,bulle double optique,peinture perso,garde boue f1,guidon vtt hebo,passage de roue perso,rétro f1,cylindre piston de fox,un clapet doppler,un carbu de 16,vario doppler er2,cartouche conti.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 11:26
ok ben je vai prendre celui la alor merci de vos réponse ca me rend un grand service merci
VIVE LES MOB ET SURTOUT LES 103
spxr-du-22.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 4022 Messages (Maitre)
  • Karma: 138
  • j'roule l'essentiel ;)
  • MBK51 Xr ,51 Red light non roulante - 103 old/TT
    • Voir le profil
    • mbk512 sky'z
Le 18 Juillet 2007 à 11:29
prend le prémier
c'est le plus solide 



parcontre TNT  ::)
C'EST A OUBLIE
tnt est bon que pour le tunning(plaque phares...)
http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
J'ai 1 avertissement(s) vrai
+ 294573 faux
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • pot doppler,bulle double optique,peinture perso,garde boue f1,guidon vtt hebo,passage de roue perso,rétro f1,cylindre piston de fox,un clapet doppler,un carbu de 16,vario doppler er2,cartouche conti.
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 12:05
wé daccord
VIVE LES MOB ET SURTOUT LES 103
spxr-du-22.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 15:27
j'ai voté le premier.
performant, ultra résistant, de la marque de ta mob, et pas cher !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 20:48
j'ai eu le premier bah tu t'emmerde t'en qu 'il est pas préparé prend le tecknix multi transferts c'est un fox remanier plus performant  p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Xr LC 2001 : Pot ninja F50,vario doppler er2,transmi 13*52,admission en 15 tout poli ...
    • Voir le profil
    • World of mobylette
Le 18 Juillet 2007 à 23:24
TNT c'est que du plastiques,et pour les moteurs aussi ! p!!
Mon blog :http://xrmhr29.skyrock.com/

Notre forum en construction :http://worldofmobylette.forumpersos.com/index.htm
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2007 à 23:57
un cilindre  s'il est bien entretenu ne cause aucun probleme
 exemple airsal et toutes les saloperies de kits en fonte  qui avec un bon mélange et un dosage sur la poignée de gaz tienne des milliers de bornes
au pire si le cilindre n'est pas propre de fonderie ponce les défault et hop sa tourne
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire