chromer un cadre

Auteur Sujet: chromer un cadre  (Lu 4006 fois)

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Le 06 Décembre 2007 à 09:06
salut a tous je voudrai chromer mon cadreet j'ai vu qu'on pouveai le poncer mais sa va le mettre a nue non ??? et sa risque pas de rouiller sinon le bain de chrome sa coute combien on peu faire sa ou  ??? pour mes plastique je voulais peindre avec de la bombe effet chrome mes est ce que sa tient bien  ??? voila merci de vos reponses
« Modifié: 06-12-2007 09:09:12 par RCXPLAYBOY »
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Le 06 Décembre 2007 à 09:15
pour le cadre tu ponce tu ponce tu ponce faut etre patient et t'est carenage tu les ponce a gris tu nettoi dégraisse... ... ... sous couche en plusieur couche et peintu en plusieur couche et aprés verni en plusieur couche
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 06 Décembre 2007 à 09:24
donc si je verni mon cadre il va pas rouiller merci de ta reponse
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Le 06 Décembre 2007 à 09:56
moi se qui me plairez c'est de chromé cetaine partie de mon moteur et mes poigné de fein
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Le 06 Décembre 2007 à 12:55
Si!!! il va rouiller...c'est de l'acier ::)
Le polir a la main,tu n'aurras jamais un résultat nickel de chez nickel...Il te faut absolument le passer dans un bain d'éléctrolite(trés trés chére...)
Pour ce qui est des caches,achétes en des chromés p!! Car la peinture a la bombe chromée,ne donne vraiment le résultat du capuchon et en plus,sa ne tiens pas trés fort...==>Même avec une trés bonne préparation...
Tiens nous au courant p!!
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Le 06 Décembre 2007 à 19:24
ba sa ma l'air de boulot tout sa sa me decourage mais je pense esseyé avec une vieille brelle que j'ai
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Le 06 Décembre 2007 à 20:17
 salut c'est vrai qu la peintur ce n'est pas une bonn idée parce-que quand j'ai acheté mes amortos (d'occasion), le mec les avait peints en chromé pour essayer (je pense) de me rouler... >:(... mais c'était trop grillé parce-que ça fait l'effet d'être simplement du gris métallisé...lol...et je n'ai pas eu de mal à l'enlever ça partait comme de la poussière à la souflette...lol...allé a+ et bonne bricole...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
 

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