cloche d'allumage grippée

Auteur Sujet: cloche d'allumage grippée  (Lu 4593 fois)

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Le 24 Mai 2009 à 17:03
bonjour ma cloche d'allumage est grippée sur le vilbrequins comment je pourais la démonter

avec l'extracteur sa ne marche pas
aurevoir
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Le 24 Mai 2009 à 19:50
alors je te réponds pas, faut que tu aille poster dans la partie "topic allumage".
Et utuliser la fonction rechercher.

MERCI
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Le 24 Mai 2009 à 19:55
alors je te réponds pas, faut que tu aille poster dans la partie "topic allumage".
Et utuliser la fonction rechercher.

MERCI



et moi je te dit AVERTO faut arrêter de te prendre pour le modo que tu n'est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!  >:(
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Le 24 Mai 2009 à 21:02
haaaaa merrci titi enfin quelqu un qui lui dit enfin bon bref je ne pense pas que il doit le mettre dans la partie allumage vu que sa concerne juste la cloche juste pour l enlever je te conseillerai de mettre lextracteur de mettre en pression le plus fortement possible et de mettre dui degripant dessus ensuite tu le laisse la nuit en pression et le lendemaintu reessaye etc c est comme sa que j ai eu la mienne qui etait griper  p!!
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gicleur ??
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Le 24 Mai 2009 à 21:04
on a dit de diriger les gens et de les mettre, j'en ai marre qu'on lise pas les règles, maitenant si je l'ai mérité,  ben je l'ai eu, j'ai beau eu etre poli en disant merci, j'ai pas vu que j'étais en tort

bye
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Le 24 Mai 2009 à 21:08
on a dit de diriger les gens et de les mettre, j'en ai marre qu'on lise pas les règles, maitenant si je l'ai mérité,  ben je l'ai eu, j'ai beau eu etre poli en disant merci, j'ai pas vu que j'étais en tort

bye


il y a des limites!!!!!! si je reprend tout tes messages j'en met la moitié dans la corbeille.

dsl supercady,pour ton problème laisse agir le dégrippant et réessaye le lendemain  ;)
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Le 25 Mai 2009 à 12:00
Moi ma cloche etait impossible a enlever aussi. j'ai du utiliser un arrache de voiture. et j'ai du chauffer.
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Le 25 Mai 2009 à 12:47
salut.

comme ils le disent, essaie avec un arrache moyeux, si tu arrive a le prendre ( je sais pas si il y a des trous ou sur le coté ) mais faut faire très attention a ne pas prendre n'importe ou, ça peut vite casser !

on peut aussi le chauffer, (au chalumeau) pour qu'il se dilate, de plus, si il a été monté au frein filet fort, il ne résistera pas a la chaleur.


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Le 25 Mai 2009 à 13:16
alors je te réponds pas, faut que tu aille poster dans la partie "topic allumage".
Et utuliser la fonction rechercher.

MERCI



et moi je te dit AVERTO faut arrêter de te prendre pour le modo que tu n'est pas!!!!!!!!!!!!!!!!!  >:(

 ::)

Je vous l'avais dit...

Laisse agir le dégrippant un long moment. Sinon, si tu as une clé à choc, c'est nickel.
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Le 25 Mai 2009 à 16:39
Mets ton moteur sur une table, posé coté vario
Et mets plein de dégrippant
Tu mets pour qu'il y en ai trop, donc qu'il en reste au niveau du filet, le trou du volant ..

Tu laisse agir, t'en remets si tu veux après

Tu mets ton arrache volant, tu le serre bien fort

Tu tape un bon coup sec avec un marteau sur la visse de l'arrache
Tu ressère

Tu laisse agir, tu tape, tu serre ....  p!!
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Le 25 Mai 2009 à 17:56
Mets ton moteur sur une table, posé coté vario
Et mets plein de dégrippant
Tu mets pour qu'il y en ai trop, donc qu'il en reste au niveau du filet, le trou du volant ..

Tu laisse agir, t'en remets si tu veux après

Tu mets ton arrache volant, tu le serre bien fort

Tu tape un bon coup sec avec un marteau sur la visse de l'arrache
Tu ressère

Tu laisse agir, tu tape, tu serre ....  p!!

tout est dit j avait oublier qu il fallait taper sauf que moi je serre je tape si sa vien je serre je tape etc si sa vient pas je tape et je laisse agir une nuit le degripant
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Le 25 Mai 2009 à 18:17
Mets ton moteur sur une table, posé coté vario
Et mets plein de dégrippant
Tu mets pour qu'il y en ai trop, donc qu'il en reste au niveau du filet, le trou du volant ..

Tu laisse agir, t'en remets si tu veux après

Tu mets ton arrache volant, tu le serre bien fort

Tu tape un bon coup sec avec un marteau sur la visse de l'arrache
Tu ressère

Tu laisse agir, tu tape, tu serre ....  p!!

tout est dit j avait oublier qu il fallait taper sauf que moi je serre je tape si sa vien je serre je tape etc si sa vient pas je tape et je laisse agir une nuit le degripant

Si tu prend la clé à choc, avec le compresseur à 6 bars derrière, c'est plus rapide, ça peine, mais quand ça par ça par.
Tu peux aller voir dans un garage si tu n'as pas, il pourrait peut être le faire gratuitement. ;)
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  • pars en peugeot, rentre a velo !
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Le 25 Mai 2009 à 18:25
et ça cause et ça cause  ::)

y'en a même pas un qui a lui a demandé pour quelle brelle c'est ....

si c'est pour un cady (comme le pseudo le laisse présager), vous repasserez avec vos arraches VM et arrache moyeux ...
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Le 25 Mai 2009 à 19:12
et ça cause et ça cause  ::)

y'en a même pas un qui a lui a demandé pour quelle brelle c'est ....

si c'est pour un cady (comme le pseudo le laisse présager), vous repasserez avec vos arraches VM et arrache moyeux ...

mdr alors sa c est pas con mdr

euh c est quoi ta mob xd
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Le 25 Mai 2009 à 19:23
j'ai pas réussi a l'enlever sur un cady, j'ai la clé carré qu'il faut mais impossible.
j'avais réussi pour une cady, j'ai été obligé de faire un encoche dans le gros écrou, et de taper avec un marteau et un burin. c'est sorti, mais c'est un peu bourrin  :)
 

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