coment aler plus vite

Auteur Sujet: coment aler plus vite  (Lu 2822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 19:19
voila juste une petite question , coment je pourais fair pour aler plus vite avec mon fox? sachan que j'ai deja : vario ambreillage courroi malossi,carbu de 15/15 delorto,clapets malossi,pot gianneli et kit polini w 46mm (mono segment)
« Modifié: 18-08-2007 19:29:09 par 103_nico_fox »
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 19:21
applique ton orthographe et je te répondrai.
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 19:22
tu mais un carbu plus gros et tu prépare té carter et tu mais un piston avec un segment ;) ;) ;)
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 19:27
51 bidalot-black desoler pour l'ecriture , c'est deja un mono segment, pour le carbu je l'ai avec la pipe mais j'ai peur de consomer plus et de rien gagner, pour la prépa je vais essayer sous peu je doi coméme changer de vilbrequin
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 19:34
oué essaye tu vera sa consomme pas tros si il et bien régler et en plus tu la ta pas besoin de l'acheter ;) ;) oué vaut mieu que tu mette un vilo renforcer ;) ;) ;)
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 19:36
ok, et aussi j'ai un poumon malossi il et deja brancher et tout sa va me servir avec un carbu de 17.5? merci pour tes conseil
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 19:38
franchement sa sert a rien pour des 50cc un poumon sur des gros moto sa va bien tu sans la différence que sur un 50cc sa sert a rien a part faire jolie dsl mais je troue que sa fait beau quand meme ;) ;) ;) /trink
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 19:50
51 bidalot-black desoler pour l'ecriture , c'est deja un mono segment, pour le carbu je l'ai avec la pipe mais j'ai peur de consomer plus et de rien gagner, pour la prépa je vais essayer sous peu je doi coméme => quand même  >:( changer de vilbrequin
kit polini 46 donc 75cc je te conceil un carburateur 19 ou 21 là ton poumon servira ac un 75cc! contrairement a ce que ptit roro disait... un allumage si tu as les moyens sinon revois ta transmition même si c'est pas super facile sur un fox
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 19:51
ok ben tout facon je suis obliger de le metre car il a deja le trous et la vis , je verais bien  
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 19:54
51 bidalo blac, pour la transmision j'ai peur de metre une courte et de perdre tous mon demarage deja qu'il n'est pas fameux, pour l'allumage je peux en avoir un neuf mais le cdi et cramer, se serait combien un cdi +/-?
(desoler pour le comeme lol)
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 20:05
pas de mal je sias pas regarde sur: www.la-becanerie.fr
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 20:24
ok merci mais ils livre en belgique?
  • Membres
  • *
  • 1286 Messages (Expert)
  • Karma: 86
  • Tzr 1998
  • Tzr en mode retouche: kit 50cc top perf, vilo doppler er1, embrayage adige, clapets adige, carbu17.5, pot YASUNI R2
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 20:28
oui je pense
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 20:36
d'apres pas mal de gens, le poumon ne sert a rien.
En fait, quasiment tous les mecs calés du forum l'ont déja dit !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • pgt 103-fox: bas moteur prepare cylindre origine prepare vario couroie malossi ambreillage hebo carbu 17.5 delorto pipe 19 malossi clapet malossi pot gianneli, pgt 103 en preparation, motobecane tt origine (a vendre)
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 20:56
ok d'accort ben come je l'ai je le metrai pour le style
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire