comment améliorer les performances de ma peugeot 103 vogue? svp

Auteur Sujet: comment améliorer les performances de ma peugeot 103 vogue? svp  (Lu 7769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 01:57
bonsoir, sur ma vogue tout est d'origine et j'aurais voulu savoir qu'elle peuvent etre les améliorations qui peuvent etre apportées pour un gain de performance en ce qui concerne la vitesse ? prenons par exemple le cas du démarrage apres un feu, pour aller vite des le démarrage et non pas aller en accérélrant petit a petit :) merci cela m'aiderais vrament beaucoup
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 06:29
oui on peut te dire plein de chose, le gros probleme des vogues, c'est le vario et le moteur fixe , alors il faudrais que tu change de moteur complet, et que tu le mette en mobilité, comme ca tu poura monter un vario  p!! et ainsi de suite
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 17:37
bon tu mais une tranmition en 6°78 et un pot kenji er tu vide le vario lol  nimportnawak nimportnawak
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 19:01
c'est quoi un pot kenjy? et est ce que cela améliore de beaucoup les performances de la mobylette? merci
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 19:12
bas le pot kenji il est fait pour l'accel oui ca amelieur ta mobylette
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Décembre 2006 à 23:56
et cela peut etre mis a n'mporte quel model de mob? genre sur une vogue?
  • Membres
  • *
  • 382 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 02:09
oui tu peux le mettre mais faut prende le model pour vogue . p!!
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 10:10
ben c'est pas compliqué dans ton réservoir tu met: sm2! sm2!
_2 litres d'ether
_0.5 litres d'huile.
_1.5 litres d'essence.
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 10:17
t'aime bien dire des conneries toi
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 10:38
tu essaye tu vera si sa tournera pas!!!
sa va tourner peut ètre 10 seconde faut essayer!!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 3417 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • mbk 51 peugeot 103 mvc 2 peugeot spx et un gilera stalker pour tout les jours
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 11:43
tu vas explosé ton moteur
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 18:54
bonsoir, sur ma vogue tout est d'origine et j'aurais voulu savoir qu'elle peuvent etre les améliorations qui peuvent etre apportées pour un gain de performance en ce qui concerne la vitesse ? prenons par exemple le cas du démarrage apres un feu, pour aller vite des le démarrage et non pas aller en accérélrant petit a petit :) merci cela m'aiderais vrament beaucoup
j 'etais  exactement  dans  ton  cas, au  depart  j'ai  mis  une  couronne  de 56, un  pot  kenji , un carbu  de 15, avec  pipe de 15 et  retirer  2  billes  du vario , changement  radical , grosse  accel  et  un  tous  petit  peu  plus de pointe en  rapport avec mon  moteur  fixe ..
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • maintenant c'est plus julien69 mais peterfox !!!!!
  • 103sp, mbk fx, fox, caddi
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 19:01
tu te penche dans les lignes droite et tu iras plus vite et si tu secous tes bras et tu t'envolera!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
carbu de 12
pot d'origine
allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 SP / Mbk x-limit 2002
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 19:18
bin je sais pas si les vario de vogue sont les meme ke sur les 103 mais  en tous cas tu pe mettre 2 ressort en etoile dans ton vario au lieu d'1,sa prendra 3 fois plus de tours avant d embrayer, et si sa prend trop de tour ,bin tu met un ressort en etoile plus un 2ieme ou tu coupe de petite branche et la mon gars c'est PARFAIT! (en fin sur la mienne c'est nickel chrome!)
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • escusez moi je suis navré de ma connerie!!
    • Voir le profil
Le 06 Décembre 2006 à 19:22
moi a votre place je bricoleré pas les embrayages 103 c'est la merde a remonter et a se que sa marche surtout! p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire