condo mbk51 en belgique + remise en route

Auteur Sujet: condo mbk51 en belgique + remise en route  (Lu 919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2013 à 02:56
Bonsoir :)
Voila ma 51  ma laché subitement, il y a quelques temps, (heureusement a 20 metres de ché moi ^^ ) genre phare et tout qui se coupe net. Sachant que je l'avais acheté comme ca ,a une femme qui roulait avec dans le temps ,ellea moisi au garage. Jai du un peu tourner a la main le moteur pour le debloquer de sa "longue pose" puis cibler le problème de vis que j'ai remplacé par une que j'avais quietait tjr opé.

Donc elle me lache, je pensais que ct la vis platiné, je demonte etc ,puis me rend compte que la masse etait détaché en parti, je regle comme je peux l'écart (comment vous faite et quel taille ! a chaque foi en serrant il s'ouvre un peu plus que ma cale! ), je remonte tout et la tjr rien pas d'eteincelle ni de phare. J'ai acheté entre temps des nouvelles vis platiné, mais impossible pour moi de trouver un condo en belgique et commander en france me coute 20e de fdp pour une piece a 3e,autrement dit, j'abandonne. dois je le changer ,sachant que c'est l'origine? On ma dit que c'était a faire car souvent le soucis des vieilles bécanes.

Sinon point de vu cablage, jai oublié et mnt je suis perdu :( face au gros bloc carré ou tout les cables passe, et les 2 pine de l'alumage: laquel est pour la masse ,et laquel pour les phares ? ptite ou grosse ? Comment je peux recablé ca sans mourir d'une attaque cerebrale ^^ ?

j'espere etre clair. J'attend l'avis des francais pro  ::) Et encore autre chose: c'est quoi votre ptit truc pour retiré la cloche dallumage? quel merde cette vis carré !! J'avais une clée carré un peu plus ptite mais mnt ca c abimé donc jai du procedé a la metode bourin  /biquet  > clée alen un tout ptit peu plus grosse enfoncé au marteau(tapant très très légerement!!!) puis levier sur la clé, je precise très efficace pour ceux qui aurait le soucis !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire