configuration kit 70

Auteur Sujet: configuration kit 70  (Lu 1980 fois)

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Le 31 Juillet 2011 à 20:28
salut à tous !

je prévoit de mon monter un moteur pour rouler de temps en temps, avec beaucoup de couple et de reprise

un ami a un kit 70 polini, il me le vendrait

je voudrais votre avis sur les pièces qui iront avec :

vilo doppler er1 sur roulement renforcé
carter légèrement préparé
carbu 19 + pipe de 19
clapets er2
vario er2 ou er3 à embrayage
allumage electro origine



pour le pot, je ne sais pas, je compte laisser le cylindre stock !


si il y a des pièces qui ne serait pas adaptées, dites moi !  p!!

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Le 31 Juillet 2011 à 23:30
Salut  pour le polini 70 vérifie bien l'état  du piston ( pas de marque de chauffe) , l'état du revètement  ( pas de marche en haut du cylindre pas de blanchiment au niveau de l'échappement . Il faudra le remonter avec cage a aiguille neuve, clips neuf et segment neuf

Pour la prépa du bas moteur il faut aligner le kit  pour profiter du tous les bénéfices , et bien préparer l'admission des carters , pas mal de gain se cache ici

Il faudra vilo renforcé avec des bons roulements

L'admission en 19 niquel

une boite a clapet aurait été préférable  , mais les er2 iront quand meme

Le vario er3 offre plus de facilité de réglage  et possède une bonne plage d'utilisation

allumage électro certe mais recale le a 1.3 avant pmh

Tu peu monté sur ce kit la culasse d'origine , certe tu n'en tirera pas le max de perf mais cela marche niquel

et enfin le pot  un doppler ou un ninja g2 open   colleront a merveille  p!!
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Le 31 Juillet 2011 à 23:56
pour le vilo, c'est prévu

le kit, mon pote me vend juste le cylindre, il a que ça... j'ai pas encore vu l'état, mais il m'a dit niquel.

je vais donc racheter une piston, segment, circlip, cage à aiguille, ...
admission en 19 sera mise je pense, pour les clapets ça reste à voir  ;)

l'allumage origine sera bien entendu recalé  p!!

pour les carters, je pensais enlever la marche seulement. mais si on y gagne en les alignant, je le ferrais peut être  p!!

pour le vario, je ne sait pas du tout... la seule chose que je veux, c'est un vario à embro, pas de poulie d'embro, c'est trop chère, hors de mon budget après...  p!
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Le 01 Août 2011 à 10:23
 oublie mon histoire de boite a vlapet j'avais pas vu que c'était une mbk 51 . l'alignement en effet t'offre quand meme bien plus de perfs , je te le conseille vivement
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Le 01 Août 2011 à 10:50
mais si je change de kit, les carters auront été préparé pour ce kit, et si je monte un kit 50 par exemple, il faudra que je trouve des carters pour de nouveau les préparé...?
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Le 01 Août 2011 à 11:15
pour les aligner parfaitement oui , ou alors les combler a l'époxy mais je vois pas l'interet
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Le 01 Août 2011 à 11:45
bah j'ai pas trop envie de préparer les carters si je change de kit, va falloir refaire tout autrement, ça serai gacher... un peu préparé, mais pas trop, et la marche enlevée je pense p!
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Le 02 Août 2011 à 11:08
je serai toi j'alignerai les carter, tant que le bas moteur est demonté profite en, et puis des carter sa vaut 10/15e donc si jamais tu change de kit...

et en plus, a mes souvenir, l'embase du polini est juste un peu plus grande que l'origine, donc meme si tu met un autrer kit pas la suite, sa sera dejà agrandi un peu, pas comme les malossi ou elle est énorme.
Anciennement :
- TZR 2002
- Derbi Xtreme 2002
- TZR 2005
- Rieju Spike 2003
- Rieju SMX 2011
- X-power 2006

Actuellement :
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- 51 Magnum prepa
- BMW 328ci
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Le 02 Août 2011 à 18:52
ok pour les carters, je le ferais surement alors  ;)

pour les clapets, j'ai ceux d'origine avec lamelle carbone, butées écartées, et je compte juste agrandir l'ouverture à la taille de la pipe, ça sera 20€ de gagner, très facilement

la culasse, la polini me plait pas du tout, la parmakit a l'air génial  p!!

la semaine prochaine on ouvre les carters en 2, c'est pas encore fait... me manque juste la pince circlips pour le vario de merde...
merci à vous !
 

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