Conseil achat motobecane l99E

Auteur Sujet: Conseil achat motobecane l99E  (Lu 5369 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2012 à 23:13
Bonjour !
Je vais voir une motobecane L99E mercredi après midi, pour la somme de 300e. Elle est en bon état et roule, mais broute à cause des impuretés dans le réservoir.
Est-ce un bon investissement pour un usage quotidien ? Maison-Lycée ? Et comment puis je être certain que les impuretés sont biens dans le réservoir et pas dans le carbu etc ?
Et est-ce un modèle relativement puissant ? Je veux dire par là, plus puissant que mon ancienne 101 ?
Merci d'avance !! ps : Je ne m'y connais pas énormément en mécanique ...
( j'ai déjà mis ce post dans conseil, mais apparemment ce n'était pas la bonne section ... J'essaye ici même si ça me semble moins adapté ) 
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 04 Septembre 2012 à 08:55
Non, tu avais posté dans le parking visiblement.

Je déplace en section conseils ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 04 Septembre 2012 à 18:24
Salut,
Cette mob est une éccélente routierre,j'ais faillis en acheter une il y as pas longtemps.
Oui si tu néttoie le réservoir ya pas de problémes particulier aprés.
Bon il y auras toujours des petit problémes genre bougie...
Ya pas beaucoup de mobs comme celle là donc je pense que tu vas galérer pour trouver une piéces, le moteur les piéces se font encore en adaptable et en origine.
J'ais un amis qui en as une mais une 99Z c'est le méme principe le meme moteur...