conseil pour 103 rcx

Auteur Sujet: conseil pour 103 rcx  (Lu 3825 fois)

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Le 11 Août 2010 à 17:11
bonjour les fan de mob :) je posséde une 103 rcx a refroidisement liquide et jaimerai avoir des conseil pour l'amélioré


dessu ya une pot ninja avec cartouche dopller
une pipe pollini et un carbu de 15

merci a ceu qui me répondrons
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Le 11 Août 2010 à 21:30
sa depent tu ve resté d'origine ???
I love Mob :Þ
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Le 13 Août 2010 à 10:23
ben sa me dérange pas de toucher a la parti moteur
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Le 13 Août 2010 à 18:40
Un bon vario, une cullasse surcompreser...
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 13 Août 2010 à 19:34
jai un vario bidalot dans mon garage mais je ne narive pas a enlever mon rosseur moteur  :'(
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Le 13 Août 2010 à 20:04
Regarde sur la photo :



A droite ta un bout de patte du ressort qui dépasse,
tu prend un clé a pipe de 8 et tu l'enfile dessus pour faire levier, tu pousse vers le bas puis vers l'exterieur
en faisant attention qui ça ripe pas !

SI ça ripe ton resservoir va se faire défoncer par le ressort !

avec l'habitude je l'enlève avec le pieds moi


http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/%28tuto%29-d233monterremonter-un-variateur-origine-spxrcx-!-%28vu-sur-le-site%29/


« Modifié: 13-08-2010 20:10:02 par goopil »
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Le 14 Août 2010 à 23:30
Regarde sur la photo :



A droite ta un bout de patte du ressort qui dépasse,
tu prend un clé a pipe de 8 et tu l'enfile dessus pour faire levier, tu pousse vers le bas puis vers l'exterieur
en faisant attention qui ça ripe pas !

SI ça ripe ton resservoir va se faire défoncer par le ressort !



avec l'habitude je l'enlève avec le pieds moi


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+1 et moi je mets un gros chiffon contre le réservoir!
l'ancien proprio de la mienne me l'a déjà bien arrangé  :( 
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 15 Août 2010 à 16:07
et il faut penser à éloigner sa tête et la déporter vers la droite au cas ou que ca pète.

Pour amélioré déjà tu as un refroidissement liquide qui marche beaucoup mieux que l'air.
Pot carbu pipe 15, ensuite allège ton vario et ta courroie montera encore plus haut qu'avec les poids d'origine qui bride le vario. Moi avec cette config je prennais 90km/h
Continuons de faire vivre les mobylette elles sont en voie de disparition.
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Le 15 Août 2010 à 16:30
et il faut penser à éloigner sa tête et la déporter vers la droite au cas ou que ca pète.

Pour amélioré déjà tu as un refroidissement liquide qui marche beaucoup mieux que l'air.
Pot carbu pipe 15, ensuite allège ton vario et ta courroie montera encore plus haut qu'avec les poids d'origine qui bride le vario. Moi avec cette config je prennais 90km/h


les masselottes d'origine suffit de raccourcir un peut les "becs" qui dépassent pour que çà monte plus haut  ;)
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Le 15 Août 2010 à 16:41
et il faut penser à éloigner sa tête et la déporter vers la droite au cas ou que ca pète.

Pour amélioré déjà tu as un refroidissement liquide qui marche beaucoup mieux que l'air.
Pot carbu pipe 15, ensuite allège ton vario et ta courroie montera encore plus haut qu'avec les poids d'origine qui bride le vario. Moi avec cette config je prennais 90km/h


15 sha ou phbg parceque 90 avec un 15 sha et un cylindre origine stock ptdr nawak
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Le 15 Août 2010 à 18:31
et il faut penser à éloigner sa tête et la déporter vers la droite au cas ou que ca pète.

Pour amélioré déjà tu as un refroidissement liquide qui marche beaucoup mieux que l'air.
Pot carbu pipe 15, ensuite allège ton vario et ta courroie montera encore plus haut qu'avec les poids d'origine qui bride le vario. Moi avec cette config je prennais 90km/h


15 sha ou phbg parceque 90 avec un 15 sha et un cylindre origine stock nawak

même un phb ...
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Le 15 Août 2010 à 18:42
Oui, meme un phbg  ;)
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Le 15 Août 2010 à 18:50
SHA oui, débridé 75.
 avec le pot et carbu origine que j'ai laissé car j'étais trop riche 85.
Puis je suis passé en carbu 15 sha avec pipe 15 malossi clapet doppler, cylindre airsal type origine avec piston airsal mono-segment préparé 90km/h. Et puis faut pas oublier que la boite a air du sha se prépare car d'origine le moteur ne respire pas!!!

Après chacun pense se qu'il veux.
Mais seul les vrais connaisseur savent que les performance d'un moteur s'obtiennent avec un bon rodage, un rodage ne se fait pas tout le temps a 45.
« Modifié: 15-08-2010 18:55:11 par rcxlcman31 »
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Le 15 Août 2010 à 19:23
Parceque tu crois que tu vas m`apprendre le rodage toi  :) T`inquiete que je le sais que on rode pas en etant tout le temps a 45  ;)

En juin j`ai rode mon scoot tout neuf, bah je peux te dire que brider il avionne pour un scoot bride  ;)

Tu vas pas m`apprendre a roder  ;)

Et tout le monde sait que le filtre a aire du sha est pourrie d`origine  ;)

Et une prepa piston fait pas gagner de la pointe a n`en plus finir  ;)

90 tu te rends conte de se que c`est, et les vrais connaisseurs de mob mec ne disent pas n`importe quoi avec leur vitesse  ;)
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Le 15 Août 2010 à 20:02
a j'avous
avec un cylindre d'origine carbu 15 sha et après en méttant des masselotte moins lourde je crois que tu vas pas beaucoup gagner en pointe surtout en accélérations mais pas énormément non plus
90 ces exagérés
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
 

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