Auteur Sujet: Conseil pour achat d'une mob.  (Lu 2219 fois)

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Le 23 Juillet 2007 à 17:11
Bonjour,
Je suis allé aujourd'hui voir une mobylette. (MBK Magmum de 1998 en série limité -> frein à disque)

Vario Doppler ER3
Pot G2 cartouche Bidalot de Moto
Haut moteur neuf origine liquide
Pneu avant neuf

Lorsque le gars à voulu me la faire essayé, elle n'avait pas d'essence donc il est aller en acheter, il a mis l'essence dans le reservoir en me disant qu'il avait fait le mélange (Il n'y avait pas d'Huile je suis pas con). La mob n'avait pas tournée depuis fin Mai. Elle a démarré en deux coup de kick. Mais elle criait et vibrait un max. Je l'ai testé (je disposait deja avant d'un Magnum - > different niveau moteur).

D'ou peuvent venir ces vibration et ce bruit ? Est ce que de rouler sans mélange peut faire du bruit ?
Je ne pensse pas que ce soit le vario.

Voilà Merci.

PS : Son prix est de 500 € et la partie peinture est a refaire.
A vendre -->
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Le 23 Juillet 2007 à 17:21
des photos ?  ;)
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Le 23 Juillet 2007 à 17:36
pfff....
Si le mec ne l'a pas faite tourner pendant un moment, qu'il la démarre avec de l'essence sans huile...dis toi que ca doit etre un mec qui prend VRAIMENT pas soin de ses mobs !
Ca m'étonne pas que ca vibre si il en prend aussi peu soin !

Les vibrations peuvent venir de la fourche qui est mal fixée au cadre, des silence block abimés, ou tout simplement de pieces mal fixées.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
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Le 23 Juillet 2007 à 18:31
ne la prend pas, sa n'en vos pas la pene, tu devra tout refaire dessu la parti cycle donc tu va dépenssé en tout 800 € ::):o
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
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Le 23 Juillet 2007 à 18:35
Sur mon moteur de rcx au niveau de l'attache, il ya caoutchou qui absorbe  les vibrations du moteur. Regarde si il ne te manque pas quelque chose de semblable.
/!\ A VENDRE /!\

Cylindre airsal t6 (serré)
Vario malossi
Clapets malossi
pot kenji à pompe
carbu de 15
Embrayage préparé :p (masses allégées)

L'aventure est finie pour moi :(, je n'ai plus envie ...
http://forum.mobcustom.com/vt66321-103-rcx-a-vendre
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Le 23 Juillet 2007 à 18:38
Simbad > Un Silent Block ;)

Euh rouler sans huile c'est un ouf :o

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
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Le 23 Juillet 2007 à 18:46
Moi, je n'hesiterais meme pas une seconde pour rennoncer a cette offre ! ;)
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Le 23 Juillet 2007 à 18:55
C'est clair c'est trop chère pour ce qu'il y a faire dessus. Moi ma mob jlai eu 150 € yavai un circlips à changer, une courroie, un filtre à air, des caches moteur à mettre et soigner un peu l'esthétique (je suis en train de le faire)
/!\ A VENDRE /!\

Cylindre airsal t6 (serré)
Vario malossi
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Embrayage préparé :p (masses allégées)

L'aventure est finie pour moi :(, je n'ai plus envie ...
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Le 23 Juillet 2007 à 19:01
C'est clair c'est trop chère pour ce qu'il y a faire dessus. Moi ma mob jlai eu 150 € yavai un circlips à changer, une courroie, un filtre à air, des caches moteur à mettre et soigner un peu l'esthétique (je suis en train de le faire)
Et moi, quand je les acheter, il y avais un kit 50 airsal, un carbu  de 15, un pot ( rgd ) un vario malossi, et tout ca, pour 80 euros ! :o J'ai juste l'ésthetique que je suis en train de faire se mois si !
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Le 23 Juillet 2007 à 19:30
C'est vrai que le gars etait un peu un boufon... Mais bon voilà, la mob etait assez propre partie cadre, mais c'est au moment ou il a démaré la mob que le sourire est descendu. Soit disant que la mob etait sortie de chez son pro et qu'il n'avait pas roulé avec...

Je suis pas chez moi là. Je vous met des photos d'ici 1 h.

Et au faite si quelqun à une mob a vendre ^^....

Merci à vous tous pour vos reponses.
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Le 23 Juillet 2007 à 19:52
Si le gars a pas fait de melange je prefere pas voir la gueule du moteur apres p!
~~~103 V0gUe~~~          --->
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Le 23 Juillet 2007 à 19:59
Je serais toi j'y renoncerai si il n'a pas mit d'huile toute les pieces en frottement n'ont pas été lubrifiées ce qui font qu'elle s'use et ne glisse pas parfaitement!
Arf l'hiver...
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Le 23 Juillet 2007 à 22:08
« Modifié: 23-07-2007 22:09:58 par Baker74 »
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Le 23 Juillet 2007 à 22:20
il l'a changé deux fois déjà ? ..............








mdrrrrrr
laisse tombé
il en a pas prix soin !!


xDDDD


Exterminateur De Boulets. =)
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Le 23 Juillet 2007 à 22:27
Ouai faut voir mais bon , je l'ai bien regardé dans son ensemble, je trouvait que la partie cycle etait plutot propre, voir la partie moteur, mais c'est au moment du teste que ca ma moin plut.... J'avait anciennement une Magnum aussi mais avec vario origine...peut etres qu'avec un vario du style doppler il y a plus de vibration...? Et puis il avait adapté une cartouche de moto donc ca explique peut etres le bruit. Je ne sais pas.

En tout cas le petit disque a l'avant m'a beaucoup plus  8):Pp!!sm2!

Mais bon j'ai un budget de 700 euros je pense que je peux trouver mieux et sans probleme ?

 ;)
A vendre -->