conseil sur mbk 51

Auteur Sujet: conseil sur mbk 51  (Lu 2191 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2007 à 22:46
salut a tous je suis a la recherche de l antivol d origine du mbk 51 magnum ( la barre)
et j avais une autre question j arrive a 15 mille bornes et je pense qu il est temps de changer mon haut moteur vous me conseiller quoi comme haut moteur je ne veut pas quelque chose de puisan car je garder mon bas moteur origine
ma configue xr liguide
15/15
pot kenji
11*48
reste origine

merci de vos reponse
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2007 à 22:54
 salut et bien si tu ne veux pas un truc puissant, et que tu veux quelque chose de discret, je te conseille de te racheter un HM d'origine neuf et de lui faire une prépa digne de ce nom...lol...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 956 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2007 à 23:28
l antivol d origine du mbk 51 magnum ( la barre)


vas voir chez ton pro  ;)
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
  • Membres
  • *
  • 2403 Messages (Expert)
  • Karma: 163
  • 103 SP 1977 / Honda 250CR 1988
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2007 à 06:43
pas besoin de changer ton cylindre garde celui la et change les segments si tu ne la pas déjà fais  p!! (un cylindre d'origine tiens super longtemps si tu l'entretien bien  ;))
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2007 à 08:50
T'as le airsal t6, pas trop puissant, tu peux garder le bm moteur d'origine et surtout moins cher que de l'origine neuf  ;)

Après il te suffirait peut etre de changer tes segments  ;) comme le dit alex
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2007 à 08:54
Oui change juste ton segment !

Pas de depenses inutiles !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2007 à 22:01
ok merci beaucoup je suppose les join aussi
sinon keske je peut faire pour entrenir les cilindre et memme le bas moteur
merci
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2007 à 22:05
Oui les joints aussi !

Ce que tu peux faire :

-utiliser de la bonne huile
-verifier ta carburation

Ca devrais le faire !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 21 Décembre 2007 à 14:11
ben oui,ca te sert a rien de changer tout le hm,au pire fais une révision complete,change les roulements et les joints si ca n'a jamais été fais,avec un bon décrassage et décalaminage,ca devrais faire du bien  p!! mais apres avoir changé tout ca,fais un petit rodage de 50 km,c'est plus prudent ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 854 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 42
  • mbk 51 black.pots leovince;carbu 15 sha;plaque phare manga;guidon racing;barre de renfort;peinture perso+nombreuses pièces tuning;perf 80km/h réel
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2007 à 17:42
change le ou les segment car ton haut moteur est bon c'est les segment qui suse beaucoup ;) ;) ;) si ta plus de compréssion c'est les segment si t'en a c'est qu'il sont bon mon haut moteur a plus de 45000km  :o  f!3  c'est sur c'est beaucoup mais mon pere l'aver et moi je les ériters et voila le haut moteur c'est toujour le meme a par les segment
vive le /trink et 103                   
aller faire un tour sa vaut le coup merci a tous  http://elne-rossi.miniville.fr
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2007 à 19:57
merci a vous mon maitre de stage (je les fait dans un garage moto) je lui est commender un kit join et un paire de segment
derniere petite question au passage des 10000 bornes quelle piece sont a changer ou a verifier
merci
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2007 à 11:54
Ba tout ce qui pourrais suser ou s'abimer  ;)

C'est a dire, joins, segment, garniture de frein et d'embrayage, courroie qui doit commencer a fatiguer au bout de 10000km  ::) ...

Enfin bref, c'est a toi de voir  ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2007 à 14:04
o stage j ai demonter mes frein avant j ai une bonne marge ma couroie c bon join ca va etre fait ansi que les segment mais l embrayage tu antant quoi par la merci
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2007 à 12:23
la bare les join et les segment arrive apres les fete merci a vous
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 25 Décembre 2007 à 21:03
salut j ai une prise d air comment faire pour la reparer
merci
rieju spike sans fourche xd!!!!, 103 sp en piece , solex 3300
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire