Auteur Sujet: coupe circuit sur 103 sp (allumage électro)  (Lu 5225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 21:18
salut a tous!
voila j'ai en projet de monter un coupe circuit sur ma 103 sp (comme ceux de jet ski)
question: le coupe circuit se compose de 2 câbles, ou les brancher?
merci!

PS: j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé pour mob'
  • *
  • 7833 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 21:20
Un file qui fait bobine masse ;).
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 21:21
donc je branche direct sur la masse de la bobine? (fil marron je croit)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27273 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 21:36
salut
sur ta bobine HT tu as 2 fil avec cosses,démarre ta brelle et retire l'un des 2,elle s'arrête.
donc tu relie ton coupe circuit en dérivation sur le fil que tu as débranché  ;)

PS:perso que je débranche l'un ou l'autre des 2 fil elle s'arrête,allumage électro.
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 21:39
ok merci titi.
en dérivation? c'est a dire? (j'ai souvenir de se terme, mais lointain ^^)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27273 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 21:51
xD tu met ton coupe contact entre le fil que tu as retirer et..............

dessin vite fait  :P
















 /au 0 le dessin m'enfin  mdr
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 21:53
tkt j'ai compris!
comme quoi un petit dessin vaut mieux qu'un long discours!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27273 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 22:04
c'est que mon dessin a la classe alors  lol
  • Membres
  • *
  • 1141 Messages (Expert)
  • Karma: 29
  • Tmax 2007
    • Voir le profil
Le 17 Février 2009 à 22:08
ben il m'a servit a savoir comment brancher le tout, donc c'est qu'il est bien ^^
  • Membres
  • *
  • 7767 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
  • demiurge de la 103 rcx !
  • rcx: la Goopilette/ peugeot 102/rcx: 103 Go2/rcx:origine en resto/kawa 125 kmx et une 1300 hayabusa!
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 12:37
salut
sur ta bobine HT tu as 2 fil avec cosses,démarre ta brelle et retire l'un des 2,elle s'arrête.
donc tu relie ton coupe circuit en dérivation sur le fil que tu as débranché  ;)

PS:perso que je débranche l'un ou l'autre des 2 fil elle s'arrête,allumage électro.

J'ai un coupe circuit et c'est comme ça qu'il est branché p!!
Pour les charrettes en français, cliquez ici!

RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 12:46
pour mêttre mon coupe circuit à clé je fais pareil?
  • Membres
  • *
  • 7767 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
  • demiurge de la 103 rcx !
  • rcx: la Goopilette/ peugeot 102/rcx: 103 Go2/rcx:origine en resto/kawa 125 kmx et une 1300 hayabusa!
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 16:20
Oui p!!
Pour les charrettes en français, cliquez ici!

RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27273 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 18:09
le principe est le même,que se soit un inter ou à clef  ;)
  • *
  • 7833 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 20:46
On peut aussi envoyé la bobine sur le cadre. ;)
  • Membres
  • *
  • 30 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 103 SPX en cours de préparation
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 20:45
J'ai monté un coupe circuit à clé (contacteur) et je l'ai branché aussi comme ça, ça marche très bien  ;)