culasse doppler

Auteur Sujet: culasse doppler  (Lu 2628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 08 Janvier 2008 à 22:21
salut a tous voila jai acheter une culasse doppler pour 10e sm2! et jaimerai savoir si en la montent jaurai un gain de perf et sil faut fair un rodage merci de vos reponses
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2008 à 22:59
C'est une surcompresse?
si oui peut etre un peu d'accel, voir de pointe
non pas de rodage  ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2008 à 23:20
slt...j'ai eu cette culasse et je peux te dire que tu vas gagner un peut en accel et un tout petit peut en pointe ;)...par contre il faut calculer l'écart piston culasse pour régler la taille de la chambre de combustion...ce que je n'avais pas fait du coup ça allait mieux quand je l'ai enlevé... :-[ ( je serrais tout le temps c'était relou... :-X )
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2008 à 23:31
slt...j'ai eu cette culasse et je peux te dire que tu vas gagner un peut en accel et un tout petit peut en pointe ;)...par contre il faut calculer l'écart piston culasse pour régler la taille de la chambre de combustion...ce que je n'avais pas fait du coup ça allait mieux quand je l'ai enlevé... :-[ ( je serrais tout le temps c'était relou... :-X )


en aceleration , je suis d'acord , mais en pointe , tu perdras un peut . moin ya de compresion , mieu sa marche a haut regime (comme les monosegments) . si tu surcompresse une culasse , tu as plus de compression , donc moin bon en haut regime  ;)
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Gilera Smt (euro2) pot scr racing line 70 , carbu 24 OKO, embrayage MRD, kit mk sp , BAC malossi Vl6
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 00:11
tu vas peut être gagner du couple
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 00:19
tu vas peut être gagner du couple



ra c'est pas possible merde .


il va en gagné sur . sinon , c'est quoi se nom de culasse ?  ::)
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Gilera Smt (euro2) pot scr racing line 70 , carbu 24 OKO, embrayage MRD, kit mk sp , BAC malossi Vl6
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 00:24
doppler!!!!  :o
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 00:25
doppler!!!!  :o


mais une culasse reste une culasse , c'est pas un vilo , c'est pas une piece mecanique de mouvement une culasse , doppler ou polini , sa reste la meme chose  :-X
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 07:58
Ya juste la chambre de combustion qui change (etudié pour certain piston)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 843 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 36
  • 103 rcxplayboy $tr€€t bik€/2 103 vogue full origine/103 sp a refair/av88 chopper style/scooter peugeot zenith/motobeane ew/pocket cross simili/scooter mbk active 50/peugeot typhoon/ dirt bike M-BIKE
    • Voir le profil
    • www.the-rcxplayboy.skyblog.com
Le 09 Janvier 2008 à 09:36
ba ouic'est unre doppler avec decompresseur mais commeznton faitpour reglé la chambre de combustion
ma mob est un bouffeur de kéké sur 16''
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 10:04
ca ce regle pas
en mode peu reposter merci
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 13:37
http://forum.mobcustom.com/vt54999-calcul-ecart-piston-culasse

Mais c'est pas le top les culasses avec decompresseur
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 6983 Messages (Maitre)
  • Karma: 265
  • Astra Bertone 1.8 115cv
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 13:45
Ya juste la chambre de combustion qui change (etudié pour certain piston)


oui exa .




ba ouic'est unre doppler avec decompresseur mais commeznton faitpour reglé la chambre de combustion



lol .

comme a dit greg47700 qui a pratiquement raison , sa se modifie pas .

apres , il ya les transformations de cylindre ,mais sa prend du temps , laisse tombé .
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 19:44
oui par contre ma réponse était basée sur une culasse doppler sans décompresseur...peut-être y a t-il une légère différence...d'après illyes oui donc voilà... sm2!...sinon joe tu as raison ça ne m'a pas fait gagner de vitesse mais ça ne m'en avais pas fait perdre c'était ça...lol...j'étais plus très sûr après avoir écrit mon message... :-[...désolé mille excuses....
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2008 à 21:35
la culasse doppler n'est pas faite pour piston plat ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire