cullasse malossi ou doppler er1

Auteur Sujet: cullasse malossi ou doppler er1  (Lu 1951 fois)

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Le 06 Février 2008 à 20:07
salut a tous

bon apres quelque recherche je n'ai toujours pas su me decider
donc voila je suis en rodage avec mon hm airsal t6 et je me suis decider a acheter uns culasse

donc j'hesite entre la malossi http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-malossi-mbk-51-air-surcompressee,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,7869-102.fr.html

                              et la doppler http://www.la-becanerie.com/accessoires,culasse-doppler-er1-adaptable-mbk-51-air,culasses,page,zoom,mod,boutique,pieces,16847-102.fr.html


avec ces culasse dois je acheter un joint speciale ou puis je garde mon joitn d'origine????

que me conseiller vous entre ces 2 culasse  !help !help urgent  !help !help


merci


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Le 06 Février 2008 à 20:25
salut
moi je prendrais la culasse malossi (préfère la marque pa rapport à doppler) malgrès que se soit le même prix. 
Aprés pour les joints tout dépend de leurs usures.
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Le 06 Février 2008 à 20:27
ici se n'ait pas une question de marke ni de prix, mais il faux un culasse par raport a ton piston pour un bon squitch, quelle sorte de piston tu as?
« Modifié: 06-02-2008 20:29:32 par quentthesk8 »
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Le 06 Février 2008 à 21:16
un piston airsal bombé

pour le prix c'est le meme

le joint de culasse j'en ai un neuf mais je ne sais pas si cela va avec p!!


 !help !help !help

laquel me conseillez vous ??? je fais la commande demain  !help !help
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Le 06 Février 2008 à 21:19
moi malossi
parce que je trouve sa plus solide....
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Le 06 Février 2008 à 21:29
ok je retien cela fait 2 a 0 lol

pour la malossi un joint d'origine cela convient ou pas????
par contre la er1 ne refroidi pas mieux par azard??????

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Le 06 Février 2008 à 21:33
si ton piston est bomber il te faux donc pas une espoir !
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Le 06 Février 2008 à 21:34
donc la malossi serais la mieux alors????
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Le 06 Février 2008 à 21:41
non elle ne marchera pas bien car la malossi est une espoir et ton piston est bombé, l'éfet squish fera linverse, tes gaz seron projeter a lexterieur du piston

sa peux taidé  http://www.mobcustom.com/253-les-culasses
« Modifié: 06-02-2008 21:45:30 par quentthesk8 »
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Le 07 Février 2008 à 08:21
merci aller un pti +1 a tous sur tout a toi p!!
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Le 07 Février 2008 à 11:36
jte conseille une culasse axwin, si ta une cale sous le cylindre prend une surcompréssée
pour le squish sa ira nickel...(d'apres moi).
axwin c'est pas parce que c'est moin cher que c'est de la merde au contraire pour la culasse le rapport qualité/prix est intéréssant!
et pour le joint mbk= d.39 donc n'importe quel joint d'origine ou koi et NEUF de garantira une bonne étanchéité!.
« Modifié: 07-02-2008 11:41:00 par IKLO 103 »
ïklOOo ®
   ....
                           j'échange ma dirt125cc     
                    contre un booster ou un rocket
                                    rep par mp
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Le 07 Février 2008 à 14:25
j'ai deja une axwin sur ma 51

mais je pensais la changer contre une demarque sans decompressseur car je n'est plus besoin de decompresseur p!!
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Le 07 Février 2008 à 14:53
tu peu metre un bouchon a la place du décompreseur
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Le 07 Février 2008 à 16:03
je pensais plutot racheter une culasse  p!!cela serais plus rapide que s'embeter avec  p!!
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Le 07 Février 2008 à 16:07
tu peu metre un bouchon a la place du décompreseur

Le truc c'est que la forme de la culasse avec decompresseur crée des perturbation dans la combustion
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
 

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