demonter les carters 103 sp

Auteur Sujet: demonter les carters 103 sp  (Lu 1858 fois)

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Le 28 Janvier 2008 à 21:55
salut a tous

j'ai une 103 sp

j'arrive pas a demonté les carters
car je dois remplacer le joints, il tourne sur lui meme ( du coter vario )
est ce que j'ai besoin de demonter l'allumage pour enlever les carters et mettre mon joint ????
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Le 28 Janvier 2008 à 22:15
DSL pour le

upp

mais c'est urgent

merci
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Le 28 Janvier 2008 à 22:21
salut, je voit pas le "join coter vario tu parle du join du cater la?

pour les démonter je c'est pas je ne l'ais jamais fait
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Le 28 Janvier 2008 à 22:27
ouai je parle du joint entre les 2 carters car j'avais un prise d'air plus une fuite

et dites en meme temp

vous me conseillez combien de bille dans mon vario origine sachant que j'en n'avais 6 en depart et ma

config c'est : _ pot gianelli black gun
                     _ carbu de 15 ,pipe 15, etc ...
                     _ caplet origine
                     _ transmission : 11x52

MERci et bonne soirée
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Le 28 Janvier 2008 à 22:31
salut
oui sa serait plus pratique d'enlever ton allumage.
pour ouvrire tes carters il faut que tu mette le boulon sur l'axe soit de l'allumage ou vario
que tu face chauffer cette axe.
 une fois chaud tu tape sur le boulon de l'axe pour sortir le vilo de tes carter.

voila le tour et jouer. p!!
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Le 28 Janvier 2008 à 22:33
alor pour ton carter, je suis pas sur mais je pense que tu n'est pas obliger d'enlever l'alumage
quelqu'un peux confirmer je ne suis pas sur?



après pour ton vario il faux toujour qu'il soit équilibré! 3 ou 6 bille. (3bille plus d'accel moin de pointe/6billes plus de pointe moin d'accel) a toi de voir p!!
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Le 29 Janvier 2008 à 11:04
Salut, il faut que tu enleve ton allumage, ce sera plus facile de travailler avec apres...cote vario il y a un cache avec 2 vis qu'il faut enlever mais je crois que tu l'a deja fait...moi j'ai fait levier avec 2 tournevis plat pour enlever le carter cotE vario..comme c'est juste pour changer un joint ce n'est pas obligatoire d'enlever l'allumage...fais un levier avec 2 tournevis plat et ne tire pas d'un coup..tu le fait petit coup par petit coup ok?..et ne pense meme pas a metre tes carters dans un eteau et de taper sur l'axe du vario..si tu fait sa et que tu rate ton coup tu vas ecraser tes filets ou meme les aplatir et tu vas devoir les refaire...allez bon courage... ;)
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Le 29 Janvier 2008 à 12:11
salut moi perso je serai toi l enléveré l allumage , et tan cas fair si ta pas changé tes roulement et les joint spy depuis long temps change les en méme temps car sinon tu va devoir re ouvrire plus tard pour les changé sinon bin moi j ai changé mais roulement et mes joint spy et tout les joint en féte j ai refait mon moteur neuf bin j ai demander conseil et je croyé que céter plus dur a fair que sa mais sa va ce trankille , un conseil quand tu remonte le tout et que ta fini de tout remonté mais un coup de malier a gauche et a droite pour bien remétre la bielle en  place  p!!
bon courage et bon taf j espére que mais conseil te seron utile @+++ :)
l image de la mob rouge et blanc c est la mob que je vend en piécé détacher tout est ta vendre desus suspension carter moteur pot moteur carbu ect.... dsl pour la qualiter de la foto  sinon jai encore d autre piéce .....
 

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