durée d'un moteur????

Auteur Sujet: durée d'un moteur????  (Lu 2444 fois)

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Le 19 Juillet 2007 à 15:52
salut, quand on a préparé son moteur et que tout est ok concernant le moteur ,combien de temps peu durée se moteur sans donner de probleme enfin de grave probleme???????
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Le 19 Juillet 2007 à 16:03
Si la preparation est bien faites sa peut durée super longtemp si c'est fait comme un bourrin les risque ---> serrage
Si c'est une prepa fait tres precisement sa peut durée comme de l'origine !
Ma brelle :

----> http://www.mobcustom.com/1897-mbk-51-mob51blue<----



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Le 19 Juillet 2007 à 17:27
sa depend surtout de comment tu roule
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Le 20 Juillet 2007 à 01:42
si je suis du style a accéléré beaucoup??? ???
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Le 20 Juillet 2007 à 01:50
oh ben du moment que tu fais gaffe a pas trop chauffer le moteur ( mon AC origine, meme a 55 km/h tout d'origine, passés 40 km commence a donner des signes de faiblesse tellement il chauffe ) , avec une bonne huile et pas de malchance, tu peux t'en tirer avec 30000km mini ^^
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 20 Juillet 2007 à 21:15
ok merci je ferai attention au chauffage du moteur  p!!
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Le 21 Juillet 2007 à 22:57
Salut! :)

Il faut aussi changer souvent les joints (Culasse et embase) ainsi que les segments (environ tout les 3000-4000km pour un cylindre d'origine)

 ;)
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Le 21 Juillet 2007 à 23:49
Salut! :)

Il faut aussi changer souvent les joints (Culasse et embase) ainsi que les segments (environ tout les 3000-4000km pour un cylindre d'origine)

 ;)
Sur 1 moteur d'orrigine c'est entre 10000 et 15000 km qu'il faut changer les segments/piston et les joints p!! sm2!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
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Le 22 Juillet 2007 à 18:53
Oups :-[
en effet, je parlais plus pour les kits en faite

 ;)
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Le 22 Juillet 2007 à 19:20
je sais que mon join d'embase ( celui pas en metal) est tout dechiré, ca peut joué sur la duréé du moteur ou pour un serrage ou je risque juste une prise d'air  ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 22 Juillet 2007 à 20:03
et pour un moteur préparé c'est tout les 10000km ou 3000km ???? ???
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Le 22 Juillet 2007 à 20:06
tous les 5000km plutot

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Le 22 Juillet 2007 à 20:12
ok merci  p!! j'y penserai!!!!!
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Le 22 Juillet 2007 à 20:37
je sais que mon join d'embase ( celui pas en metal) est tout dechiré, ca peut joué sur la duréé du moteur ou pour un serrage ou je risque juste une prise d'air  ???

Dans ce cas la, vaut mieut que tu le change?

 ;)
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Le 22 Juillet 2007 à 20:42
et pour un moteur préparé c'est tout les 10000km ou 3000km ???? ???


Sa depend de la prepa si c'est un prepa poussé c'est entre 5000 6000 km si c'est pas trop poussé 10 000 km
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