Auteur Sujet: enlever le moteur du cadre  (Lu 2798 fois)

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Le 09 Juillet 2007 à 11:29
je veux enlever le moteur du cadre pour le nettoyer de A à Z

le seul probleme que j'ai c'est le volant magnétique
faut -il enlever les cables electriques ou faut le démonter du moteur  ???

merci pour vos réponses
une récompense sera offerte  p!!p!!
un joli +1 :)

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Le 09 Juillet 2007 à 11:40
ba tu enleves tes fils ils sont bien pris quelques part par une cosse ou quelque chose donc tu débranches et voila ta ton moteur ds les mains !
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Le 09 Juillet 2007 à 12:07
le probleme y'a trop de cable  p!




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Le 09 Juillet 2007 à 12:15
le volant magnétique en general sa se salit pas trop donc moi a ta place je demontrai juste le volant et voila !! a+
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pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

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Le 09 Juillet 2007 à 12:16
Débranche tes fils, repère les avant, mais normalement tu ne peut pas te tromper pour le remontage p!!sm2!
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Le 09 Juillet 2007 à 12:20
rien de bien compliquer suffit de noter la couleurs des fil qui sont sur ton relais le reste c'est que des grosses cosses que tu ne peux pas te tromper
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Le 09 Juillet 2007 à 12:31
+1 à vous tous

 si j'enleve le volant magnétique je devrais de nouveau regler l'allumage non ? 

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Le 09 Juillet 2007 à 12:33
Si c'est un électronique (je pense que c'est sa) non, tu as une calvette sur ton arbre du vilbrequin, tu n'auras pas de calage à faire p!!sm2!

merci pour le +1
« Modifié: 09-07-2007 12:38:34 par M@gnum »
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Le 10 Juillet 2007 à 12:28
le plus simple est de seulement débrancher les fils qui vont de ton allumage à ton cdi (boitier noir) mais ton allumage n'est pas d'origine ? ??? et c'est moi où tu as un redresseur ?  :o
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Le 10 Juillet 2007 à 15:09
si tu débranche comme on ta dit, pofites-en pour remettre de l'ordre et bien isolé, sinon il a la tete d'un alumage d'origine, et tu le vois ou le redresseur ?
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 10 Juillet 2007 à 15:42
pour le redresseur, 1ère photo à droite.
c'est le cablage, le cdi , et la couleur de la cloche qui me fait penser à un allumage pas d'origine... mais je me plante peut-être ! lol
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Le 10 Juillet 2007 à 16:34
bien je sais pas si celui d'origine
l'ancien proprio l'a achetée neuve
quand il me l'a vendu il m'a dit quelle etait encore bridée et j'ai découvert il y a quelques mois quelle etait débridée donc c'est possible qu'il soit pas d'origine lui aussi  ???

ça sert a quoi un redresseur  ???

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Le 10 Juillet 2007 à 16:51
ah merd* ! tu as des clignotants ! j'ai rien dit  :-X

en gros tu utilises un redresseur pour recharger une batterie  ;)
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Le 10 Juillet 2007 à 17:35
athlétic m'a dit que c'etait un régulateur de tension  :)

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Le 11 Juillet 2007 à 09:57
merci pour le redressuer old_mob, sinon le régulateur de tension, c'est mieux de l'avoir  ::) ^^ tu te prends des notes et tu démonte, au remontage tu remet de l'ordre  :)
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