faire quelque chose aux C.D.I...

Auteur Sujet: faire quelque chose aux C.D.I...  (Lu 1772 fois)

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Le 08 Octobre 2008 à 21:01
voila bonjours tout le monde,je possède une mbk 51 swing....
donc voila,le truc,c'est que,quant je descend une descente ^^  ma brelle ce bloque a 60 km/h...
donc c'est embétant,alors j'aimerais savoir si il existe une astuce a faire au niveau de mon C.D.I pour pouvoir rouler,normalement,sans a avoir changer de c.d.i il est de couleur blanc...
sinon,j'aimerais savoir si je rajoute un pot,vu que mon cdi bloque la vitesse,le pot me fera t-il gagné des km/h ?
voila merci pour ceux qui  répondreront. =)
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Le 08 Octobre 2008 à 21:26
Non pour les deux questions.

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Le 08 Octobre 2008 à 22:55
Tu as 2 choix

1) De changer tout l'allumage  ::) (pour un non bridé bien sûr)
2) Rester comme tu es  :-X

Pour la deuxième question bein, si tu atteints les 60km/h au plat non sert à rien
Si tu les atteints pas bas de 55 tu passeras (peut-être) à 60 maxi
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Le 09 Octobre 2008 à 19:58
a ouai ok donc faut que je change l'allumage et non le cdi ok bon je vais voir =)
merci pour vos reponse
++
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Le 09 Octobre 2008 à 21:34
Les allumages MBK ne sont pas bridés, seul le CDI l'est.

C'est chez Peugeot que certains allumages sont bridés.

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Le 10 Octobre 2008 à 00:06
oui change ton CDI pour un noir pour etre débridé

avec un pot tu prendra de la vitesse prend un ninja G3 c'est pas mal pour l'origine
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Le 10 Octobre 2008 à 00:59
Les allumages MBK ne sont pas bridés, seul le CDI l'est.

C'est chez Peugeot que certains allumages sont bridés.

Jusqu'a lors j'étais avec un allumage rupteur donc suis pas callé (jeu de mot^^) en allumage elctronique.

Comment on voit si l'allumage est bridé?
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Le 10 Octobre 2008 à 19:24
Tu le vois si ta mob refuse de dépasser un certain régime alors que tu sens qu'elle pourrait largement le faire

A savoir qu'un allumage à rupteur n'est pas bridé

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Le 10 Octobre 2008 à 19:40
Oui mais sature a tres haut régime.
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Le 10 Octobre 2008 à 20:16
Exactement, ils n'ont plus le temps de se refermer

et c'est très moyen au niveau de la fiabilité, le condensateur n'aime pas chauffer

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Le 10 Octobre 2008 à 20:25
La cause de mon abandon a la course de Brie :(
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Le 11 Octobre 2008 à 12:39
ok ok ok... :)
donc pour répondre a ma question,je rachete un cdi "noir" apres eventuellement un pot...
mais quant je rachete un cdi,j'ai aucune modification a faire ?
du genre changer des piece sur la mod ?
donc voila merci pour vos questions  p!!
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Le 11 Octobre 2008 à 13:37
Salut
Non le cDI se change très vite et très simplement

Pour en reveni aux allumages de toutes façon un allumage a rupteur est mécanique donca une usure forte quand il tourne trop vite et un allumage électronique ne s'abime pas car il n'y a pas de pieces en mouvement !

@+ Théo
 

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