fourche nsr 50

Auteur Sujet: fourche nsr 50  (Lu 2632 fois)

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Le 14 Octobre 2007 à 13:32
bonjour a tous,

j'ai acheter dernièrement une nsr pour pièces ( je dois encore la recevoir ) avec un train complet avant en excellent état, sachant que celui  se monte sur 103, j'aimerais connaitre les différents modifs d' adaptation qu'il faut éffectuer, j'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouvé d'assez détaillé  p! il y aurait une astuce avec la colonne de direction plus fine sur la partie supérieur.. ?

autre question,  que vaut ce train à la vente ? j'avais dans l'idée de départ de vendre cet ensemble pour acheter une fourche type ebr  ... mais j'hésite maintenant  p! j'ai acheter une paire de jante leleu mais j'aurais acheter ca pour rien si j'adapte la fourche de nsr.. et obligation de trouver une jante arr à hélice pour s' accorder  >:(

merci d'avance




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Le 16 Octobre 2007 à 16:46
personne pour me renseigner ?  ???
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Le 16 Octobre 2007 à 17:06
j'ai rien compris lol

désolé mais réexplique un peu stp
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Le 16 Octobre 2007 à 18:27
lol bon, vais simplifier ..

j'ai récuperer un train avant complet de nsr ( + le reste de la moto mais je dois encore aller la chercher ) mais j'hésite :

1.  soit je l'adapte sur ma 103 MAIS il y aurait une petite modif ( d'après ce que j'ai lu hein )
le diamètre du tube de direction de la fourche diminue sur la partie supérieur donc, si qqn pourrait m'en dire plus sur la manière de proceder à l'adaptation ? j'ai fais des recherches mais rien trouvé de très concret pourtant c'est assez répendu comme adaptation..

2. soit je revend le train avant  ( car cette adaptation engendrerait d'autres frais tel qu'une jante arr esthétiquement +/- correspondante + peinture alors que je viens tout juste d'acheter une paire de jante qui, dans ce cas, ne me servirait plus a rien.. ), et je m'oriente vers une fourche plus classique type ebr neuve mais dans ce cas, combien pourrais je tirer de ce train avant de nsr ??

 


« Modifié: 16-10-2007 18:49:29 par vicious »
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Le 17 Octobre 2007 à 10:34
vends la fourche de NSR, une fourche EBR est suffisante pour mob. Tu pourras en tirer minimum 75€. comme ca, tu mets tes jantes que t'as acheté, et le total te reviendra à 90-100€ pour la fourche EBR et 10€ de bricoles si t'as des pépins lors du montage

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Le 17 Octobre 2007 à 10:47
si ta mob est pas une fusée

alors une fourche de nsr ne feras qu'empirer les choses ( plus lourd qu'une fourche classique)

donc apres c'est comme tu le sens

si tu sens que ta mob va avoir un gros moteur dans pas longtemps , alors garde ta fourche

si tu ne compte pas trop modifier la partie moteur , revend la
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Le 17 Octobre 2007 à 16:37
merci de vos réponse, la mob ne sera pas une fusée, au moteur ca se limitera à un new haut moteur, un carb 15 et un pot, le classique de base quoi...  ma restauration se base pratiquement que sur l'esthétique..

je penche donc aussi pour la revente de cette fourche et l'achat d'une ebr neuve et bien chrome  p!!

le dessus, un petite avis me serait bien utile dans le choix de ma future fourche :

sur rcv, en petit budget, j'y trouve ceci :

FOURCHE ADAPT SPX ROUE 17    ( 79€ )


FOURCHE ADAPT. 103/51 REGLABLE    ( 80€ )


FOURCHE ADAPT. 103/51 STANDARD UNIVERSELLE   ( 94€ )


FOURCHE ADAPT.103 SP .D.28 STANDARD ( 91€ )


difficile de s'y retrouver, les prix varient seulement de quelques €...
sachant que mes jantes sont des leleu,  laquel me conseilleriez vous ? (  qui se monte sans aucun prob sur 103 (mvl 96 ) et d'une qualitée " convenable ".. ?

grand merci   



 


 

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