frein a disque

Auteur Sujet: frein a disque  (Lu 4585 fois)

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Le 25 Mai 2008 à 18:22
Bonjour à tous,
Je suis en possession d'une magnum xr Racing et je voudrais y mettre des freins à disques. Pour l'avant je voudrai savoir le disque et étrier de quelle machine je peu prendre. Et pour l'arrière j'aimerais que quelqu'un qui sache faire me dise comment faire.
Merci d’avance, j’ais vraiment besoins de votre aide.  !help
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Le 25 Mai 2008 à 18:30
il faut que tu aille te présenté la

http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

sinon pour l'avant je croit que ceux de booster sont les même que ceux de XR équipé d'origine p!!
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Le 25 Mai 2008 à 19:05
Merci pour l'avant. Je suis allez me présenter comme tu me la dit.
Si quelqu’un ces pour l'arrière merci de me le dire
« Modifié: 15-06-2008 18:53:40 par legrimpeur »
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  • je recherche un kit 70 ou plus pour 103 .
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Le 25 Mai 2008 à 21:43
pour l'avant tu peux métre soit nitro , spirit , rocket ,stunt .
pour larriere c'est a toi de le fabriquer .
vend toute piéce pour 103
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Le 25 Mai 2008 à 22:36
pour l'arriere je ferrai un tuto le week prochain normalement car la je suis en train dit reflechir enormement pour faire une adaptation
machine : mbk magnum racing xr toute option

config :

-kit 50cc malossi liquide (rodage FINI)
-carter polini
-vilebrequin malossi mhr
-vario malossi variotop
-allumage mvt premium
-ressort moteur doppler
-poulie d'embrayage doppler
-pot gianelli poppy gold
-pompe a eau polini
-admission en 19
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Le 31 Mai 2008 à 10:10
Merci beaucoup!! :)
J’attends le tuto avec impatience p!!
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Le 31 Mai 2008 à 10:20
pour l'arrière ( ce que je ferais plus tard ) moi j'ai des fourreaux de fourche de scoot, que j'ai mis en guise d'amortisseur arrière, sa fait que j'ai deja les pates ;)
reste plus qu'a adapter le disque  p!!
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  • --> magnum xrV <-- Kit airsal t6, carbu 15sha, pot kenji
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Le 31 Mai 2008 à 14:23
pour l'arrière ( ce que je ferais plus tard ) moi j'ai des fourreaux de fourche de scoot, que j'ai mis en guise d'amortisseur arrière, sa fait que j'ai deja les pates ;)
reste plus qu'a adapter le disque  p!!

oh le fourbe !  sm2! pas con du tout bravo !
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Le 31 Mai 2008 à 23:32
J'avais deja vu cette astuce sur un MVL préparé de A à Z
Le truc c'est qu'il faut une fourche qui soit relativement rigide pour garder une bonne tenue de route...
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
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Le 05 Juin 2008 à 19:51
Moi je comtpe faire pour l'avant déja je change de fourche pour passer a une fourche de 125 avec l'etrier double piston avec son disque de 280mm de diametre, et a l'arrière faudrais trouver des vis qui son plus long que la normale tu chope le disque de ta couronne et tu met ton disque de l'autre coter, coter pot, enfin j'ai pas encore essayer mais c'est possible.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
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Le 05 Juin 2008 à 22:33
Je crois que 103evolution a fais un tuto sur les freins disque  sm2!

PS: Le voici http://forum.mobcustom.com/vt38369-astuce-montez-son-frein-a-disque-mbk-et-peugeot
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Le 05 Juin 2008 à 22:38
pour l'arrière moi j'avais penser adapté un disque de pocket ça doit être suffisant
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Le 05 Juin 2008 à 23:47
moi je c'est exactement comment faire mais pour l'instant il faut que je trouve la poigner gauche qui a un maitre de cylindre et j'y arrive pas a en trouver
machine : mbk magnum racing xr toute option

config :

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-carter polini
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-ressort moteur doppler
-poulie d'embrayage doppler
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Le 05 Juin 2008 à 23:53
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Le 06 Juin 2008 à 15:40
moi je c'est exactement comment faire mais pour l'instant il faut que je trouve la poigner gauche qui a un maitre de cylindre et j'y arrive pas a en trouver
Ba sa serai simpa de nous en faire par alors!!^^
 

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