housse de selle

Auteur Sujet: housse de selle  (Lu 1974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2007 à 17:18
 salut
je cherche une idée pour remplacer ma housse de selle sans obligatoirement en racheté une en magasin (fin si on me di ke c'est la seule solution je le feré!)
persone auré eu l'idée d'un truc ki soit étanche et qui puisse remplacer une housse ?
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2007 à 19:49
A moins que tu ne t'en fabrique une maison, je pourrai seulement te conseiller dans racheter une neuve. 
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 3
  • cylindre malossi replica g1 alu,carter moteur preparer,carbu de 15 sha ,pipe de 15 malossi préparer,clapet carbonne adige ,pot kenji a pompe,vario doppler er2,ressort moteur polini,transmi13/48
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2007 à 20:10
achete sen une tu te ferai moin chier
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2007 à 17:20
en faite jen é récupéré une vielle qui avait la housse troué dc ba j'auré bien aimai en remetre une autre quoi!
si vous dite que je seré mieu d'en racheté une ba je vai voir mais j'aimeré bien d'autre avis sur la question quand meme!
(merci quand meme les gars^^)
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2007 à 17:37
tu recouvres avec du skai sa rend pas mal
partie moteur : vario doppler er2, hm polini h2o, carter polini, carbu 19 ressort moteur doppler,courroie crantée doppler,pot gianelli black gun.
partie cycle : paioli rd, amorto paioli gaz, pneus michelin m29s, compte tours temperature, partie cycle xr
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2007 à 17:40
ok mais on peut en trouvé ou?
c cher?
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • mbk 51 magnum racing
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2007 à 19:30
sur ebay ds d magasin de tissu o pir mé sur ebay c pas cher.ya des ga sur le forum qui proposent de te recouvrir ta selle si tu veux pas t'embeter.
partie moteur : vario doppler er2, hm polini h2o, carter polini, carbu 19 ressort moteur doppler,courroie crantée doppler,pot gianelli black gun.
partie cycle : paioli rd, amorto paioli gaz, pneus michelin m29s, compte tours temperature, partie cycle xr
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2007 à 13:43
ok ba j'iré voir dans un magasin de tissu alor par ce que demandé a un mec de me le fère si ça me plai pas ça se fait pas de lui dire alor que si c'est moi jpeu me le dire c'est moche!!^^

ba merci les mecs! p!!
a é o faite c étanche ou pas ?
« Modifié: 26-09-2007 13:50:15 par gogojunior76 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire