joints !

Auteur Sujet: joints !  (Lu 2537 fois)

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Le 27 Février 2007 à 20:34
bonjour a tous ! bon voila je vais ouvrir mon bas moteur pour changer tout les joints et roulement (carter, spy ?) pouvez vous me dire tout ce qu'il faut que j'achete exactement ? tout les joints qu'ils existent et tout les roulement ? et leur prix ? merci  p!! ceux qui m'auront bien répondu auront leur karma  :P
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Le 27 Février 2007 à 20:39
salut alors voilà j'ai refait mon moteur donc je sais ce qu'il te faux :p
-joints spy et roulement de cartère 23.00€
-joint cartère moteur , joint cylinde. pochette des deux...2€ (je l'ai ai eu gratos ^^)
-joint culasse 2.10€
voilà tu sais tout :) p!!
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Le 27 Février 2007 à 20:40
+1 mais 23 euro c'est cher !  :o
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Le 27 Février 2007 à 20:41
et tu l'as acheté ou tout ca ?
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Le 27 Février 2007 à 20:43
oooo oui :-[ c'est dingue quand j'ai su le prix.... les koint spy a l'unité sont a 1.50€ donc les 2 à 3.00€
et l'ensemble est à 23€ car les roulements cartères sont très chère snif... (je dois redémonter! kit 75 prépa à fair  :'(!)
je l'ai acheté chez mon garagiste du coin (motoculture de ma commune)
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Le 27 Février 2007 à 20:44
ok putin c'est clair que c'est pas donné ! et tu as acheté tout ca ou ? sur internet ou ton pro ?
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Le 27 Février 2007 à 20:48
le pro du coin  p!!
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Le 27 Février 2007 à 20:49
ok merci  ;)
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Le 27 Février 2007 à 20:51
bah de rien  :P   si je peux aider.. une question aussi je vais avoir un kit 75cc je dois fair une prépa? car je viens de remonter mon moteur il y a 2semaine ça me fais chier de le redémonter..
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Le 27 Février 2007 à 20:53
de toute facon si tu ouvre ton carter moteur les roulements sont a changer avec car lors du démontage
 il se decentre il prenne du jeu et casse après alors sur la bécannerie prend les c3 vendu avec leur spy pour en gros 23 ero après joint de carter  joint d'embase de culasse et de clapet et je crois que c'est bon  profite en pour aligner les transferts de ton kit airsal a tes carters tes perfs n'en seront que meilleur voila a+ p!!
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Le 27 Février 2007 à 20:55
c'est quoi comme 75 ? la marque?    et je pense que je pourrais te repondre  51Bidalot-black
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Le 27 Février 2007 à 20:59
a c'est gentil 75polini sorti W je crois refroidissement a air
le truc c'est que je pensais pas monter un kit 75 mais là on me l'offre presque... mais je dois préparer aubligatoirement? j'ai déjà changer mon vilo il y a deux semaine je veux pas redémonter mes cartères pour les préparer et payer un max pour que mon pro me chauffe les cartères et remonte ça au prix!!! et pis j'en ai un peu marre, démonter le vario, l'allumage.....non assez en plus si je dois rechanger mes joints spy, roullement cartère? non!
« Modifié: 27-02-2007 21:04:03 par 51 bidalot-black »
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Le 27 Février 2007 à 21:03
oui c'est vrai que l'alignement des carters serait le bien venu ba perso je te conseil de démonter le carter mais les roulement vont predre une tarte surtout avec un 70 cc par dessus sa va éclater
sinon il faudrait calfeutrer avec des chiffons ou quelque chose pour empecher la limaille de rentrée dans le moteur et après bien rincer les carter a l'essence par sécurité et mettre de l'huile deux temps avant le remontage sa sera moins risqué pour le cilindre ( il va fumer comme un porc sur 2 km mé tans pis )
mais moi je te conseille de démonter voila p!!
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Le 27 Février 2007 à 21:06
oui c'est ce que l'on viens de me dire merci beaucoup a toi je vais boucher car j'ai pu un rond pour refaire ça... +1 a toi ;) je vais fair combien avec ma configue (voir en dessous de ma photo perso) vilibrequin doppler ER1 renforcé presque neuf ça marche pour un kit 75?
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Le 27 Février 2007 à 21:22
sa devrait accroché un 105 réel en gros mais le carbu va faire défault prend un 17.5 sa sera mieux mais sa marche quand meme en 15 sha le souci sera les réglage et a haut régime je craind sa un peu juste voila
et aucun probleme avec le vilo er1 il faut que tu est des roulement c3 c'est le mieux
« Modifié: 27-02-2007 21:24:49 par jdmobile35730 »
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