kit 50 airsal t6

Auteur Sujet: kit 50 airsal t6  (Lu 4340 fois)

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Le 22 Décembre 2006 à 10:06
slt je voudrait savoir si le kit 50 airsal t6 est un bon kit ou si s' est un kit a eviter, et j' aimerait savoir si il faut que je change le vilbrekin ou pas
103 sp:carbu de 15 sha pot doppleur er1 clapet doppler er2 vario doppleur er3 transmi en 13x48 kit et carbu de 17.5

103 rcx: carbu de 15sha pot ninja g2 clapet doppler vario doppleur er1 biento bidalot transmission 11x54 kit g1 polini vilo renforcer giraudo bm preparer carbu de 19
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Le 22 Décembre 2006 à 11:55
le airsal t6 est un adaptable origine qui apporte pas mal de perf pour une petite config tu peut cahnger ton vilo si tu voit que le tient est fatiguer sinon met un pot et un carbu 15 et sa suffit
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Le 22 Décembre 2006 à 12:38
merci j' ai deja le carbu de 15 et je pense que je vais m acheter le vario doppler ou rgd on ma di que sété pas mal quesque ten pense
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Le 22 Décembre 2006 à 13:18
ah moi aussi je suis interressé par ce kit  ;) et je changerai aussi mon vario (multivar)
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Le 22 Décembre 2006 à 14:09
je lai jamais testé mais je pense que ce kit avec un piston mono segment pourai bien marché avec un pot un carbu de 15 un vario et peut etre une culasse surcompressé !
103 spx carbu 15 vario dopler er1 ressort dembrayage +25% pot leovinci speed et transmission 11*52 je reprend les scoots et mob au démarrage :D
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Le 22 Décembre 2006 à 15:26
moi j'ai ce kit et j'en suis content il me fait gagner a peut prés 10km/h
c'est pa beaucoup mais bon ::) pour lson prix  :)
par contre en bas regime il est un peu mou mai il suffit de monter une pedale de lanceur et le tour est joué
kit polini w 50 - carter polini support integré - carbu 19 phbg - vario rgd titanium - pot ninja g2 open carte noire
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Le 22 Décembre 2006 à 15:29
tu la payer combien avec le cylindre le piston et la culasse ????
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Le 22 Décembre 2006 à 15:38
non tu change pas ton vilo!!
mais c'est un bon kit qui a une bonne patate mais qui n'est pas d'une très bonne fiabilité!!
je te conseil plus le doppler mais c'est pas le mème prix!! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
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Le 22 Décembre 2006 à 15:43
tu ve dire quoi par n' est pas d' une tres bonne fiabiliter et esque la culasse d orige passe dessu
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Le 22 Décembre 2006 à 15:50
oué tu mets ta culasse d'origine dessus il y a pas de soucis!!!
oué au niveau du nikasil il est pas d'une dureté folle!!! sm2!
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Le 22 Décembre 2006 à 15:52
du quoi escuse moi je mi conai pas trop
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Le 22 Décembre 2006 à 15:55
ben le revètement qui renforce la dureté de ta chemise(la ou le piston coulisse!!)
et comme en chauffant sa se ramolie un peut en ben sa s'use et sa risque serrer!!
 et doppler il font un nickasil chromé dur qui est super bien je trouve!!! (moi!)!! sm2!
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Le 22 Décembre 2006 à 20:22
j'ai payé ce kit 60€ sur la becanerie piston + cylindre + segment(c'est un monosegment)
Par contre je ne suis pas d'accord avec julien69 car c'est un kit trés fiable le nikasil est de bonne qualité j'ai fait pas mal de bornes avec et on dirait qu'il est encore en rodage.. :)
De toute facon on voit que ces kit sont plus fait pour durer que de tirer sur les bras
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Le 22 Décembre 2006 à 21:39
moi je l ai avec un pot g3 , un carbu de 15 et vario origine
c est un peut mou au depart mais je monte a 85 8)
mais avec un bon vario , il doit bien marcher ;)
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Le 22 Décembre 2006 à 23:17
ben les airsall s'usent plus vite je trouve comparés aux doppler!! sm2!
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