kit 50 bidalot g2 sur carter origine?

Auteur Sujet: kit 50 bidalot g2 sur carter origine?  (Lu 2839 fois)

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Le 29 Septembre 2008 à 21:11
salut a tous  !

depuis le temps que je n'ai pas donnée trop de mes nouvelles  ^^ on me propose d'échanger un allumage de 51 contre un kit 50 ( ciylindre + piston )  bidalot G2 j'ai vu les photos l'intérieur est ok pas de rayures  :)  le rodage est fait et tout pas de problèmes et il n'a pas beaucoup de km.  je voulais savoir si je peut le mettre sur am 103 vogue sur mon bas moteur tout d'origine ! il y a besoin que je change le vilo pour ce kit ? sachant que pour l'instant j'aurais mon pot et mon carbu de 15 dessus   !
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Le 29 Septembre 2008 à 21:26
salut
oui il te faudra changer le vilo(par précaution) et tu devra aligner ton BM au kit pour un meilleur rendement.
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Le 29 Septembre 2008 à 21:32
ayayaye... car en + je ne m'y connais pas dans le bas moteur  le ga qui avait le kit l'as mis sur son bas moteur qui était d'origine  et il a tourné quand meme pas mal !
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Le 29 Septembre 2008 à 21:35
Le truc c'est poser le kit juste comme ca, c'est un peu a la methode lego et tu obtient pas au final 100 % des perfs,
Il faut demontet ton bm, aligner tes carters aux tranferts du kit, changer roulement, carbu, etc.. ^^
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 29 Septembre 2008 à 21:50
oh les boules......... et moi qui m'y connait quedal la-dedans   :'( je ne sais pas ce que je vais en décider ^^  merci de vos conseils en tout cas ! +1 pour vous  2
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Le 29 Septembre 2008 à 22:06
merci du +1  ;) mais "il n'y a quand forgeant qu'on devient forgeron"  lol donc idem pour la mécanique, de plus tu as des tutos vraiment bien expliquer pour faire tout ça  p!!
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Le 30 Septembre 2008 à 00:09
oui avec les tuto tu ne peut pas te trompé

je serait toi je prendrais le risque en plus tu est super gagnant sur le coup
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Le 30 Septembre 2008 à 20:04
moi je vien de le faire pour un malossi g2 liquide mais j'ai pas encor essayer
par contre jai laisser le vilo d'origine !!!  :-[
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Le 30 Septembre 2008 à 20:35
oui bien sur plusieurs fois j'ai regardé comment faire  mais j'ai peur de faire une bétise en + je n'ai pas ce qu'il faut pour polir   p! et je ne veut pas démonter tout le BM entièrement car la je serais persu pour tout remojter sa doit etre vla balèze avec les joints spy et roulements  p!
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Le 30 Septembre 2008 à 20:42
mais on t'aidera ! et puis c'est pas si dur que ça  ;)
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Le 30 Septembre 2008 à 20:47
C'est pas super difficile de demonter le bas moteur , regarde sur les tutos ( c'est comme sa que j'ai fait )  , lorsque tu l'a fait   une fois , c'est bon .

Vaut mieux changer ton vilo , parce que apres tu va etre bon pour racheter un kit . Le bidalot , et quand meme un kit " puissant " enfin c'est un rr donc bon , mais change ton vilo . Et vaudrais Mieux mettre une admission de 17.5 voir de 19 apres pour avoir de meilleurs perfs .
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Le 01 Octobre 2008 à 13:18
ah oui bon  moi je n'ai pas le projet de dépenser tout de temps de l'argent pour des kit après a moins que que je gagne au loto ;D lol mais ce n'est pas genant si je le mets je le mettrai en limant les transferts  ! et comment dire quand le kit auras serré je remettrais surement mon cylindre d'origine   p! donc c'est sa le truc mon cylindre aussi je ferais bien quelque chose dessus pour gagner une peu !
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