les segment , roulement tout ....

Auteur Sujet: les segment , roulement tout ....  (Lu 2339 fois)

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Le 16 Juillet 2007 à 21:54
salut a tous , voila j'aurais voulu savoir ....

au bout de combien de temps il faut changé un segment sur un kit 50 polini en w ?

combien de km maxi peuvent avoir les joints spy , roulement de vilo , et le joint d'embase ?

merci a tous  :)
banni!
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Le 16 Juillet 2007 à 21:59
Salut!
Pour le segment d'un polini W certain disent tous les 1000-1500km car le segment peut s'accrochait dans l'echappement et créer un serrage ::)
Mais il me semble que JDmobile du forum qui est en 46 Polini le laisse bien plus lonptenps niveau borne sans n'avoir jamais eu aucun probleme sm2!
Apres c'est a toi de voir :)

 ;)
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Le 16 Juillet 2007 à 22:00
Les segment sa dépend de ta conduite, c'est un mono ou bi-segment?
tes roulements si il sont renforcer ya pas de problème, tu les change en meme temps que ton vilo et tes joint spy (ou quand tu démonte rarement)
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Le 16 Juillet 2007 à 22:22
ba , jai un monosegment , ....

pour le vilo , oui c'est des roulements renforcé , je les met vendredi , bien sur neuf ^^


avis?
banni!
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Le 16 Juillet 2007 à 22:27
En mono segment tu les changes tous les 2/3000km si tu conduit normalement p!! sm2!
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Le 16 Juillet 2007 à 22:28
quand tu dit conduire normalement , c'est la poigné toujours dans l'angle , ou

tu la fait bien chauffé , tu monte progressivement en acelerent , ptit a ptit , et des pointes de temps en temps ?

 ;)
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Le 16 Juillet 2007 à 22:45
tu la fait bien chauffé , tu monte progressivement en acelerent , ptit a ptit , et des pointes de temps en temps, en roulant trankil quoi, si tu tire comme 1 porc dedans change plutot tous les 1500/2000km p!! sm2!
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Le 16 Juillet 2007 à 22:46
ah ok    8) ba allé + 1 pour toi , merci bien , pake 1000 km 15 euro le segment , c'est un peu chero ^^ si tu vois sque je veux dire  ;)
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Le 17 Juillet 2007 à 11:21
Oui, c'est sur et puis il faut changer les joints, faut démonter le moteur  p!
merci pour le +1
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Le 17 Juillet 2007 à 12:49
sa me derange pas sa , je sais bien le demonté , sur netoyé ma culasse XD
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Le 17 Juillet 2007 à 13:01
Oui, ce n'est pas dur à faire, mais c'est embettabt quand tu en as besoin xD
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Le 17 Juillet 2007 à 14:36
dépose/repose c'est maxi 30 minutes en faisant bien les choses....
En comptant la dépose culasse, t'en as pas pour plus d'une heure a tout faire :)

Sinon l'usure n'est pas proportionnelle au nombre de tours minute , ca augmente de plus en plus avec la vitesse de déplacement du piston.
Donc si t'es vraiment un bourrin, faudra les changer trois fois plus souvent qu'un mec qui conduit tranquillement.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 17 Juillet 2007 à 15:31
tes segment change les tant quand tu sas que sa watt mouin et que sa monte plus dans les tour comme avant pour les roulement je vois pas a koi sa serre de les changer tout les 2/3000km sa serre a rien si c des ranforcé les ces une mob ces pas une 250 pur cross là  ::) normalement tes roulement ta besouin de les changer que quand tu subit un gros serrage que ton moteur sarréte d'un cou sec et ces tout .

non mais c koi ces connerries encore que faut changer ces roulemnt tout les 2/3000km ces comme si tu sorter du rodage des tes segment qu'il faudrait déja que tu change tes roulemetn et que tu les rode non mais nimporte koi

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je vend tout pl1 de piéce===>                      
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Le 17 Juillet 2007 à 18:05
tes segment change les tant quand tu sas que sa watt mouin et que sa monte plus dans les tour comme avant pour les roulement je vois pas a koi sa serre de les changer tout les 2/3000km sa serre a rien si c des ranforcé les ces une mob ces pas une 250 pur cross là  ::) normalement tes roulement ta besouin de les changer que quand tu subit un gros serrage que ton moteur sarréte d'un cou sec et ces tout .

non mais c koi ces connerries encore que faut changer ces roulemnt tout les 2/3000km ces comme si tu sorter du rodage des tes segment qu'il faudrait déja que tu change tes roulemetn et que tu les rode non mais nimporte koi

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tu as vus sa ou qu'il fallait les changer tous les 2/3000km ???
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