Ma 103 MANQUE DE PECHE

Auteur Sujet: Ma 103 MANQUE DE PECHE  (Lu 2625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 16:24
Bonjour,
J'ai (enfin) réussi à réparer ma vieille 103 que j'avais acheté sur Ebay!
Mais je trouve vraiment qu'elle manque de pêche au démarrage(je pédale pour accéléré plus vite)
Je sais que toute la mob est d'origine mais je ne m'y connais que très très peu donc je voudrais simplement connaitre les réglages ou modif basique à faire pour qu'elle soit un peu plus active!
Comme sa fait un bout de temps qu'elle n'a pas roulé se problème pourrait-il être due à la crasse dans le moteur?
PS : quand j'accélère j'arrive quand meme à monté à 45-50 sur le plat.
Merci
Et n'oubliez pas je suis un débutant...
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 16:58
ta a nétoyé ton carbu
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rieju mrx de 2004
  • rieju mrx
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 17:09
 salut est tu sur que ta mob n'est pas bridé moi je pense car même si le moteur est encrassé je croi pas que tu rouleré qua 45/50.
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 17:16
si si bien sur qu'il est bridé, je l'ai dit que vraiment tout était d'origine mais c'était pour dire que j'arrivais quand même a monté au maximum de sa puissance malgré se manque de tonus
Donc j'aurais voulu savoir si il éxistait un moyen de la faire devenir un peu plus active parce que la au démarrage c'est un escargot et ce n'est que à partir de environ 20km/h qu'elle accélère vraiment
Et non le problème c'est pas le carbu, je l'ai nettoyé au compresseur!
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)