Magnum racing

Auteur Sujet: Magnum racing  (Lu 2466 fois)

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Le 27 Novembre 2008 à 19:11
Bonjour. J'ai une magnum 51 racing avec un pot (bidalot). (reste origine je crois)
Sur plat en pointe elle monte à 75 environ.
Le problème c'est que bien sur, elle a du mal a monter dans les tours, elle a rien en accélération, quand il ya une petit monter je suis a 30 / 40.
Je voulais savoir ce qui serai utile de changer, pas pour gagner en vitesse mais en accélération.
J'ai un budget de moins de 80 € (  p!)
Je voulais savoir par exemple si je met un carbu de 15 ou de 17.5  et si le fait de modifier le carbu me fera gagner en puissance.
Le reste je pense pas que je puisse y toucher car si je met un kit 50 il faudra aussi que j'achète un vario et tout pour que se suive. Voila si vous avez des conseils pour monter à 60 en cote sans dépenser trop   :) Merci
« Modifié: 27-11-2008 19:15:47 par stiX »
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Le 27 Novembre 2008 à 19:16
Salut,

Merci d'aller lire les règles et de te présenter  ;)
Ensuite ton topic serait mieux dans la partie ''astuce''

Bref, je pense que ton vario est mal régler que tu monte pas dans les tours (trop lourd). Ou mauvaise carburation!
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Le 27 Novembre 2008 à 19:37
J'ai prévu de changer tout mon kit chaine et d'alléger mon vario. Après qu'entend-tu par mauvaise carburation ?

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Le 27 Novembre 2008 à 19:41
Regarde des tuto's régler sa carburation est très important!
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Le 27 Novembre 2008 à 20:32
et seulement en allégeant mon vario et réglant ma carburation jgalererai moins ? Oo
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Le 27 Novembre 2008 à 20:36
Carburation ?  ??? pas forcement ..  ::)


déja , c'est quoi la transmission ?


le vario origine n'arrange pas le truc .. faudrait le modifié un peut ..


l'etat de la compression ?
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Le 27 Novembre 2008 à 20:39
moi je pense que c'est son vario qui est beaucoup trop lourd ca me le fessait un moment jusqu'a que j'allege celui-ci  ;)
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Le 27 Novembre 2008 à 20:52
L'allégement du vario c'est prévu quand jirai acheter mon kit chaine.
Sinon pour la compression elle est bonne.
Les kit 50, et tout c'est pour gagner en vitesse mais pas en accélération ?
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Le 27 Novembre 2008 à 20:53
...

Bon,

je le redis!

Merci d'aller lire les règles et te présenter

Ensuite, les kit's il y a un post-it et il y a aussi une fonction rechercher!
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Le 27 Novembre 2008 à 20:54
si avec un kit 50 tu gagnera aussi de l'accèl!
monte un petit kit 50 genre le airsal, un carbu de 15, et roule ma poule!
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Le 27 Novembre 2008 à 21:11
le pb c'est que si je met un kit il faurdra que je change d'autres piece car la c'est tout d'origine ca va s'abimer^^
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Le 27 Novembre 2008 à 21:15
un vilo d'origine est suffisant pour un kit airsal
tu peu bien sur garder le vario d'origine mais allège le
un petit changement de gicleur (+5 a +10 )
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Le 27 Novembre 2008 à 21:53
vous racontez un peut n'importe quoi les gars .


deja airsal , kit ?  t6 , un kit ?  une base vous voulez dire .. et vous gagnez pas forcement du couple ou de la puissance max avec un " KIT " ! ont l'avaient répété des 100 enes de fois mais rien change ..
tu veux une brêle qui est la peche a toute plage ? du monte du 11*90 t'en aura ! par contre tu va plané en VM !


tu peut arriver a quelque chose de bien avec un moteur stock .


déja , donne nous les valeurs de la transmission actuel ! le changer c'est bien , mais faut voir quelle taille faut prendre ...  poulie origine ?  pignon soudé ? pignion de 11 dents alors , combien de dent la couronne ?


c'est ta transmission qui chie dans la colle . niveau variation notament .


ps : carbu de 15 ? un chat ?  autant gardé celui monté actuellement .
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Le 28 Novembre 2008 à 10:29
le pb c'est que si je met un kit il faurdra que je change d'autres piece car la c'est tout d'origine ca va s'abimer^^


pour ca fonction recherche!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 29 Novembre 2008 à 18:45
Merci, je pense résoudre ce problème d'ici peu.
Sinon j voulais savoir s'il y avait moyen d'installer quelque chose pour démarrer en poussant ? (sachant que je n'ai pas de décompresseur :-[)
 

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