Marche dans les transferts - av10

Auteur Sujet: Marche dans les transferts - av10  (Lu 993 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 06 Août 2012 à 14:45
Bonjour, après moulte recherche et ne trouvant pas tout à fait ma réponse, je viens donc demandé ici.
Donc sur un av10 avec carburation en 14sha ainsi qu'un cylindre airsal type origine et pot arrow, qu'apporte réellement comme gain la suppression de marche dans les transferts de mbk51 ?

Un petit gain sur l'accélération, sur la prise de tours finale ? (par exemple actuellement avec la configuration cité ici sachant que mon cylindre est stock, il plafone à 8100 tours/minutes maximum mais avec la marche présente)



Et également une deuxième question qui se joint à la première :
Etant donné que l'on libère de l'espace dans les carters, il es question de modification du remplissage de pré-compression, installé un carburateur 15sha à la place du 14sha serait un petit coup de pouce pour le moteur ou inutile de mettre ce carburateur et laissé le 14sha ?
« Modifié: 06-08-2012 14:47:44 par benben51 »
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 06 Août 2012 à 15:10
Salut,
Tu veux pas dire la marge?
Si c'est ça, normalement c'est étudier de tomber en face.
Tu le vois au joint si il est humide ou pas ça laisse des traces qui te dit si ça tombe dessus ou pas.
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 06 Août 2012 à 15:18
Nan, je parle pas d'allignement des transferts, sa y'a pas de soucis de ce côté là, mais je parle dans un av10 de 51 (magnum racing de 2000 en l'occurance) ;)

Je parle de la marche qui se trouve en plein dans les transferts, dans les carters du bas moteur ;)

Et sinon l'allignement des transferts tombent très bien en face, première chose que j'ai vérifier quand j'avait les carters démonté :) car j'ai "pioché" à gauche un vilo de 51 valide, pioché des carters de 51 non modifié, vérifié l'allignement par rapport au transferts du cylindre et hop j'ai monté le tout ensemble ;)
« Modifié: 06-08-2012 15:21:00 par benben51 »
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire