Salut à toi, un rupteur pour 2T sa n'existe pas. Ce que tu passe en lien ici c'est un régulateur de régime, qui empêche de dépassé un certain régime quand la bride est activé à l'intérupteur.
Sur un allumage à rupteur tu ne pourra pas le monté, mais sur un allumage électro de 51, tu pourra
Sur les mécaboite à allumage Ducati (même couleurs de fil que les électro mbk51 Myroama et Ducati/Malossi), c'est sur le fil rouge de l'allumage qu'il vient se branché.
A toi de réglé la bride ensuite sur le calculateur, un peu de recherche google t'aidera à comprendre le fonctionnement de cette bride ou plutot comment le régler
Personnellement, je l'ai ce boitier, j'ai pas beaucoup testé donc j'ai pas encore trouvé le réglage fonctionnel.
Et sinon pour qu'elle avance mieux, tu peux y mettre un pot de détente (autre pot que l'origine !), un variateur [Malossi VarioTop, Doppler ER2/ER3, Bidalot G1] , un carburateur et ensuite si les moyens s'y offre encore, pourquoi pas un kit (cylindre)
(tu peux déjà voir ma signature, bonne config qui parle
)