MBK 51 XR

Auteur Sujet: MBK 51 XR  (Lu 1261 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Sécurité avant l'absurdité :)
  • Michoux :)
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 02:42
Bonjour, Bonsoir, je vais bientôt récupéré un model mythique de mobs Une MBK 51 XR, et j'aurais voulu vous demandez, si il étais possible d'installer un système de "Clignotants" il faut savoir qu'elle est équipé en F1 assistance ( Frein a disque, Compteur, Amortisseurs a gaz, et le système de refroidissement liquide) elle est muni d'une configue All days cylindre Origine pot Ninja G3 couronne 48 et un plateau alu, un carburateur de 15, j'ai plus qu'a faire une peinture, Evidemment je penche sur se fameux "FUSHIA" qui rend très bien, Donc je ne sais pas si les clignotants sont une "options" ou a rajouté, je sais bien qu'ils ne sont pas obligatoire si la mobs n'en n'était pas équipé à sa sortis d'usine, mais pour ma sécurité je préfère me renseigner, j'ai parcours pas mal de site j'ai tentez de me renseigné pas franchement d'avis et d'informations convaincantes, dans l'optique ou se serais possible que fat il faire ? (J'ai toutes les compétences pour le faire je manque juste d'indications ! ) je vous remercie donc de bien vouloir me répondre , et sur ceux bonne journée/soirée  :)
Mich's
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2015 à 13:35
Salut!

Premièrement je suppose que le rapport de transmission est de 11x48? Je serais toi je passerais en 11x52 voir 11x56. 11x48 c'est plutôt long.

Pour le montage des clignotants je dirais que tu pourrais t'inspirer d'un faisceau de scooter par exemple. Rechargement d'une batterie puis mise en place d'une centrale clignotante. Demande à Salamandre pour le rechargement de la batterie. Mais il te faudra aussi un comodo de clignotant etc. Tu habites en ville?

Edit : je viens de trouver ça : http://www.kirikoo.net/images/7Fluky-20111216-093755.jpg
« Modifié: 29-10-2015 13:38:35 par Striki »
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Sécurité avant l'absurdité :)
  • Michoux :)
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2015 à 22:07
Je prend en compte tes conseil de transmission ! oui je suis en Ville, et merci du conseil je vais y regardé je vous tien au courant de se que je ferais ! :) Merci de ta réponse ! :)
Mich's
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire