mettre un carbu et pipe de 15 sur 103 vogue

Auteur Sujet: mettre un carbu et pipe de 15 sur 103 vogue  (Lu 6669 fois)

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Le 07 Octobre 2006 à 13:08
salut tout le monde! :)

voila je vais avoir dans quelques jours un carbu de 15 et un peu apres une pipe de 15 pour mon 103 vogue  ;)

mais on m'a dit que j'allais avoir des problemes avec une barre qui frotterait contre la pipe? :o

j'ai regardé et en effet il y a une barre noir qui gene pas mal

comment faire?
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Le 07 Octobre 2006 à 13:11
coupe cette barre ?
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 07 Octobre 2006 à 13:47
non vaut mieut pas sa tient le moteur enfaite  :)

est-ce que quelqun qui a un 103 vogue avec carbu de 15 et pipe peut me dire comment il a fait?
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Le 07 Octobre 2006 à 14:10
salut,moi g une pipe de 15 et un carbu de 15 sur ma vogue et je n'ai pas eu besoin de couper quelque chose par contre un carbu de 15 sur une pipe d'origine sa passe pas sa je le sait
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Le 07 Octobre 2006 à 14:19
Tout dépend de l'année de ton vogue! Les nouvelles vogues ont un support moteur de SPX/RCX, totalement différent des SP, qui effectivement entoure la pipe, et peut bloquer le carburateur si ta pipe est trop courte! Il faut donc regarder si tu as un support moteur noir, composé de 2 parties, jointe par un silent-block en plastique. Si c'est le cas, tu dois acheter une pipe pour RCX/SPX, et ça devrait marcher!  ;)
(J'ai eu la mauvaise idée d'acheter une boite à clapet SP pour mon vogue année 2003, mais j'ai été piégé par ce satané support moteur! >:()
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 07 Octobre 2006 à 21:57
que tu achetes une boite à clapet sp ou RCX, tu es obligé de faire une decoupe dans le support moteur.
C'est même expliqué sur le plan livré avec la boite à clapet.

Pour la  pipe de 15 et carbu de 15 aucun problème d'installation.

Par contre pour la boie à clapet, j'ai mis un montage souple doppler.
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Le 07 Octobre 2006 à 22:18
Découper le support moteur pour faire passer une boite à clapets??!  ??? Le découper c'est le fragiliser, déja qu'il n'a pas l'air bien solide! Entre toutes le marques proposées, j'imagine que certaines boite à clapets ne nécessitent pas de découpe. J'en avais mise une sur une rcx il y à quelques années, je n'avais pas eu besoin de découper mon support moteur.
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Le 07 Octobre 2006 à 22:24
mon vogue est de 2000 c'est donc une ancienne non? :o
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Le 07 Octobre 2006 à 22:59
Pas forcement, regarde ton support moteur, les nouveaux models de vogue ont un moteur un peu batard, un mélange entre des éléments de SPX et d'autres de SP. Je t'ai décrit à quoi ressemble un support moteur de spx un peu plus haut, regarde si le tiens corréspond à cette déscription!  ;) Si c'est le cas, préfère une pipe de SPX! (les supports moteurs spx ont un plus grand encombrement)
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Le 07 Octobre 2006 à 23:49
ok merci! ;)

je regarderait sa demain
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Le 08 Octobre 2006 à 12:48
moi aussi j'ai une vogue, et je vois bien de quoi tu veux parler...
En fait, tu auras besoin de changer ta pipe, pour une pipe droite (pour ne pas que ton carbu touche le support moteur...)
En plus c'est mieux car ton cvarbu sera droit, et non incliné
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Le 08 Octobre 2006 à 13:11
ne sont des pipe spécial c'est a dir que se sont des pipe de sp mais plus longue. demande chez ton rpo sa coute 7€
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Le 08 Octobre 2006 à 13:31
ne sont des pipe spécial c'est a dir que se sont des pipe de sp mais plus longue. demande chez ton rpo sa coute 7€

5€ chez mon pro...
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Le 08 Octobre 2006 à 13:46
je confirme que chez moi c'est 7€
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Le 08 Octobre 2006 à 18:29
ok ,je demande a mon pro une pipe pour sp alors? :(
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