c est sur que si ne compte pas equiper au minimum ton moteur . tu va avoir du mal .
se qui bride pas mal les moteurs de 103 se sont surtout leur clapets d origine .
un simple changement de clapet pour des plus performant libere deja pas mal de couple et d acceleration .
mais dans se cas faut soit revoir le venturi de la pipe d origine . soit monter une adaptable mieux aligner a des clapets a gros passage .
un controle de la carburation seras aussi a faire dans se cas . voir un changement du gicleur du carbu .
les essais ont ete fait sur banc a l'epoque par mob chop , resultat avec pipe clapet et carbut de 15 , le moteur gagnait meme pas un demis cheval sur un moteur origine , seul difference enorme il me semble le moteur avait une meilleur allonge avec 1000 tours de plus comparé a de l'origine
il est evident qu'un carbu de 15 et plus performant si apres ca suit devant, sinon sur un origine c'est pas le nirvana
concernant le pot pour rebondir a ce que dit gas23 en reponse a ptitmobeur ,
un pot ca se debride pas comme ca , on l'ouvre ca tout le monde est d'accord la dessus , mais apres c'est pas percage et sciage fait a la waneugen , les tubes a couper, voir a rallonger ( coude du pot et tube interieur ) doivent respecter certaines longueures ,
donc c'est pas du "et tout et tout" , car si c'est pas le cas a part faire du bruit en plus ca n'apporte rien