Modif en vue sur 103 spx

Auteur Sujet: Modif en vue sur 103 spx  (Lu 4132 fois)

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Le 10 Mai 2009 à 17:48
Bonjour,

Comme je l'avais dit je vais vous parlez des modifs moteur que je compte faire sur mon 103 spx et avoir votre avis:

Les numéros n'est que l'ordre de priorité (budget assez limité !)

1) Vario Doppler ER2 voir ER3
2) Refroidissement liquide
3) Carbu 15 ou 16 j'hesite ( j'ai encore celui d'origine)
4) Pot Bidalot ( surtout parce qu'il passe a gauche pour le kick et que la cartouche est bleu comme le reste de ma mob ^^ )

J'aimerais savoir quel gain j'obtient en mettant un allumage mvt millénium et son digimax ?

Bon dimanche
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Le 10 Mai 2009 à 18:10
pour l'allumage sa dépend de ta confgue (sur origine c'est pas vraiment la peine vaut mieux investir dans un kit)

pour le carbu tu veux prendre du sha je suppose. Sache que si tu souhaite monter un kit dirige toi vers un phbg plus chiant à réglé mais bien plus précis donc efficace. (un 17.5 bien réglé consomme environ pareil qu'un 15 sha bien réglé..)

pour le pot bidalot certains disent qu'ils est bien d'autre qu'il est chère pour les perfs apporté

après sa dépend de ce que tu souhaite monté (kit??)
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[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
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Le 10 Mai 2009 à 19:32
le bidalot est bien sur kit 70  :P est origine

mais si tu a un gros kit est un pot est carbu ... vau mieu que tu maite le vario ER2
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Le 10 Mai 2009 à 21:07
Je compte bien resté en 50cm3 !
Mais le pot bidalot c'est surtout pour les couleurs la j'ai un ninja g2 qui marche bien ^^

Pour le carbu c'est quoi la différence entre un phgb et un sha ??


Donc je récapitule la ou j'en suis , pour une config 50 pas de MVT et un ER2. C'est ça ?
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Le 10 Mai 2009 à 21:10
repeint ta cartouche  ;)

ta des photo  ???
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Le 11 Mai 2009 à 19:31
Je pensais aussi a un poumon de reprise mais quelqu'un peut me dire plus précisément a quoi ça sert c'est pour l'accel nan?

Pour le carbu c'est quoi la différence entre un phgb et un sha  !help  ??

Toute les pièces seront acheté d'ocass ( Vive le bon coin !!)

Photo de la bête  ;) : http://www.zimagez.com/full/0d8e316185299520b1fb6eccae62433d9c7edf57ff06367a4ecd32446a333ad386ca83770513ef93.php

Alors? Qu'est ce vous en pensez des couleurs ?

Et pour le pot il m'en faudrait surtout un qui passe a gauche pour le kick un pot a droite c'est pas top

Et derniere question : Match Vario Bidalot G1/G2 Junior face au Doppler ER2 Qui gagne ? (en occasion bien sur )

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Le 11 Mai 2009 à 19:34
ton lien marche pas  ???
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Le 11 Mai 2009 à 19:39
 :o

Bon ba alors lui :http://www.zimagez.com/zimage/p10404198.php

Normalement ça marche !
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Le 11 Mai 2009 à 19:42
si tu veux changer ton pot de coter il vas de falloir une béquille
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Le 11 Mai 2009 à 19:46
ça coute 10€ max une béquille ?

De plus est-ce qu'il existe des carbu pour mob qui évite de faire du mélange ?
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Le 11 Mai 2009 à 19:47
ça coute 10€ max une béquille ?

De plus est-ce qu'il existe des carbu pour mob qui évite de faire du mélange ?

oui je pense

pour les carbu il te faudra un réservoir d huile 

peint tes suspension aussi  :)
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Le 11 Mai 2009 à 19:50
Je compte y faire mais comment on démonte que les ressort ?
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Le 11 Mai 2009 à 19:52
« Modifié: 11-05-2009 20:02:40 par zarte »
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Le 11 Mai 2009 à 20:05
Merci je regarderais ça demain !

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Le 11 Mai 2009 à 21:26
salut moi a mon avis le plus important c'est un carbu de 15 et le vario doppler .
Comme t'a pas de kit prend plutot un de 15 et pour le pot ca sert a rien de le changer si t'a deja un ninja peint plutot ta cartouche en bleu  ;)
Pase faire un tour sur mon blo sur l'evolution de ma rcx :http://zxr125.skyrock.com/
 

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