d'abord , regarde aux freins : demonte la roue arriere , regarde l'etat des plaquettes , donne un petit coup de papier à poncer , et fait des encoches dessus avec un morceau de scie à metaux , ça devrait aller mieux ...nettoie l ensemble de la mobylette , graisse les axes , plateau , roues , direction ...une goutte d'huile dans les gaines de cables, etc ...pour le moteur , fais une recherche sur le forum : preparation pour 102 , c'est le même que pour le 101 ! ensuite , pour le pot , il est bien entendu mieux de le changer ! te casse pas trop la tête , trouve un pot pour 103 d'occase , avec fixation à visser ...un ancien pot long fera l affaire , tu dois pouvoir trouver ça pour pas trop cher ... un carbu de 15 à acheter aussi ... avec ce qu il te restera achete rupteur et condensateur neuf ,une bougie , des joints , gaines et cables , tu seras tranquille ! si tu peux , essaies de trouver un allumage de 103 , car celui de 101 doit être à bobine interne , et cela a tendance à chauffer ... avec 200 euros , tu auras largement de quoi restaurer ta becane ! n'oublie pas de verifier tes pneus aussi , c'est tres important ! avec tout ça , tu rouleras pas à 150 km/h , mais tu avanceras deja mieux qu'en restant d'origine !