mon projet pour essayer et voir si sa peu marcher (avec de l'eau)

Auteur Sujet: mon projet pour essayer et voir si sa peu marcher (avec de l'eau)  (Lu 4476 fois)

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Le 11 Février 2007 à 14:36
alors voila mon projet:
en fait c'est mettre une réserve d'eau dans le pot!!
ya la place dans ce pot!! c'est pas un problème!!
alors il y a des problèmes bien sur!!
comment faire pour que l'eau ne remonte pas dans la boite a air??
et comment faire pour que l'air ne remonte pas dans la réserve d'eau!!
il ne faut pas que l'eau boue dans la réserve!! sm2!
« Modifié: 11-02-2007 14:41:03 par julien69 »
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Le 11 Février 2007 à 15:26
tu met une valve anti-retoure
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

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Le 11 Février 2007 à 15:33
enfaite sa s'appelle pantone ce système!!!
sa c'est fait sur des voitures tu gagne 25% d'economie de carburant!!
en performance et tu baisse le polution et les fumées !!
mais sa me parait plus difficile que prévu!!
il faut faire un réacteur enfin c'est simple comme sa mais c'est la mise en forme qui est plus difficile a mon avis!!! voila un site!!: generationsfutures.chez-alice.fr/divers/moteur_a_eau.
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Le 11 Février 2007 à 16:44
ton idée est intéressante, nous les jeunes nous cherchons de nouvelles technologies, pour l'eau si c'est réalisable je tenterait bien aussi mais faut voir les conséquences lol
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Le 11 Février 2007 à 17:02
ben je cherche tkt !!
j' ai impriimé plus de 100 pages sur le sujets !!
alors il faut que je le cmprenne et que je vois si il est adaptable sur un 2 temps!!
et l'adapter!! sm2!
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Le 11 Février 2007 à 17:13
je comprends pas en quoi mettre de l'eau ds un pot permet d'augmenter les performances et diminuer la conso.
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Le 11 Février 2007 à 17:28
ben tu mets pas de l'eau dans le pot!!
enfin si mais l'eau vas bouillir et degager un gaz qui va etre renvoyé a l'admission!!
et se gaz va faire gagner en performance!!
mais c'est pas si simple il y a plein de dispositif entre tout sa!!
et il faut mélanger 80% d'eau et 20% de d'hydrocarbure quelquonque!! sm2!
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Le 11 Février 2007 à 17:48
ben tu mets pas de l'eau dans le pot!!
enfin si mais l'eau vas bouillir et degager un gaz qui va etre renvoyé a l'admission!!
et se gaz va faire gagner en performance!!
mais c'est pas si simple il y a plein de dispositif entre tout sa!!
et il faut mélanger 80% d'eau et 20% de d'hydrocarbure quelquonque!! sm2!

J'avais vu un truc du genre, le mec avait mis un radiateur avec un robinet sur sa mob refroidit par air, il fesai passer un tuyau en cuivre entre des ailettes du cylindre et sa débouchait au cornet du carbu, comme sa le gaz alait au carbu et les petites gouttes d'eau qu'il restait allaient par terre parce qu'il avait bidouillé un truc dans le cornet.
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Le 11 Février 2007 à 17:50
dc la base c'est que l'eau du pot s'évopore ds le piston.Cela sous entend comme ca a était souligné plus haut que le pot doit etre a plus de 100°.Or cela me semble etre tres élévé pour un pot car il est continuellement refroidi par l'air qd on roule.Je pense que seul les hydrocarbures mélangés a l'eau s'évaporeront car ces derniers ont une température d'ébullition plus basse que l'eau je crois.
« Modifié: 11-02-2007 17:52:58 par chris083 »
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Le 11 Février 2007 à 17:57
alors c'est très compliqué mais enfait:
l'eau et l'essence s'evaporent a température embiante!!
et avec de la chaleur on peu la faire evaporer plus vite!!
mais le pot tu peux etre sur que il monte a plus de 100oc vu que quand je crache dessus sa s'evapore ou que quand il pleut sa s'evapore!!
mais attend je me renseigne il se trouve que c'est hyper complexe en fait!!
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Le 11 Février 2007 à 18:01
Ok mais 100° ca me semble un peu bcp.est ce que ton moteur monte jusqu'a 100°?
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Le 11 Février 2007 à 18:06
au plus chaud de la flamme c'est 2000 degré mais dans le cylindre et sous la bougie!!
alors bon l'echapement est a plus de 100 degré sur !!!
mais je lis que en fait il ne faut pas que sa s'evapore mais que sa se volatilise!!
c'est compliqué mais bon... on va trouver!!
faut trouver comment sa marche et on avisera!! je pense!! sm2!
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Le 11 Février 2007 à 18:20
le gaz degagé par l eau est un melange oxygene hydrogene , tout bonnement , et on peut separer ces gaz par electrolyse , ça existe deja , mais c est encore au stade experimental , par contre , sur un deux temps , ça va etre dur , comment allez vous faire pour la lubrification ? melanger de l huile à un gaz , ça va etre difficile ...
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
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Le 11 Février 2007 à 18:23
ben pourquoi???
on peut utiliser toute surte d'hydrocarbure donc de l'huile !!! sm2!
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Le 11 Février 2007 à 19:10
le jour ou ton moteur fera une température a 2000 degré  au niveau de la bougie le moteur de  ta mob deviendra liquide l'alu fond a  a peine 400 degrée  le cilindre dès qu'il dépasse 90 degré amorce ou serre le pot chauffe beaucoup plus car c'est de la tole qui évacue moins bien la chaleur  encore tu aurait dis 200 degrée mais 2000 lol
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
 

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