montage carbu ?

Auteur Sujet: montage carbu ?  (Lu 1031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2007 à 12:34
Salut à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'une MBK Magnum XR. J'ai un carbu de 19 sur un haut moteur d'origine, alors je vais changer le carbu aujourd'hui. Je précise que je suis parfatement débutant en mécanique, à vrai dire j'y connais rien   ???

J'ai bien lu l'article mobcustom "monter/démonter un carbu". Je me demande de quels outils j'aurai besoin, une clé à laine comme sur la photo, un tournevis, et puis...?
Pouvez-vous me dire: moi qui n'ai jamais touché à un moteur, je ne suis pas un manchot mais bon je n'ai jamais fait ça, démonter un carbu c'est facile, je peux le faire tout seul, ou il vaut mieux que je laisse faire ça par un pro ?

Enfin, et surtout: je peux mettre n'importe quel carbu de 15  sur ma Magnum XR ? Un Dellorto 15 sha, ça va ?  :) Ou je suis obligé de prendre l'autre beaucoup plus cher ?  :(

Merci d'avance à tous pour vos réponses

Salut!    :)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2007 à 12:45
nn pa besoin d'un pro tu pe le faire tout seul moi ossi j connai pas grand chose et j'y arrive mais sur les mbk c pa pareil que sur les ciao dsl
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2007 à 13:18
kanar je te prévien que prochain coups que tu fait les memes posts a l'identique dans différentes sections , tu te prendras un averto  >:(

les autes topics sont bien entendu supprimé
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2007 à 13:19
OK désolé
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2007 à 14:09
pour te repondre :
tu peux le faire tout seul , tu auras besoin : d'une clé a laine,  tournevis et c'est tout je crois bien  p!!
le 15 sha convient parfaitement  p!! je l'ais  p!!
l'autre est beaucoup mieux mais beaucoup plus cher et compliquer  p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire