neon

Auteur Sujet: neon  (Lu 2836 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 10:01
salut a tous

j'ai vu pas mal de post et j'ai utiliser la recherche mais je n'est pas trouver !! je voudrait mettre un neons mais voila je n'ai pas envie de mettre de batterie alors est ce vraiment risqué de brancher un neon aux phares? quel sont les risque?

merci
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • je possede un 104 preparé 125 honda bientot rs
  • booster
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 10:39
salu tu n'as aucun risque de le brancher aux phares la seul chose c'est que si tu en met trop les phares n'eclaireront plus bocou me tu peu en mettre 2 facil
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 11:05
salu tu n'as aucun risque de le brancher aux phares la seul chose c'est que si tu en met trop les phares n'eclaireront plus bocou me tu peu en mettre 2 facil

il n'as pas de scoot lui mais une mob donc 6 volt et comme les néons ont en 12v et bien tu est obligé de mettre une batterie ( ou de voiture téléguidé ca marche) car si tu met sur ton allumage tes néons éclereont rien et tes feux aussi et tu risuqe de griller l'allumage alors prend une batterie !
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 11:43
ok merci les gars
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • 306 XS coupé, Booster spirit BCD RX (a vendre) DIirt 125cc
    • Voir le profil
Le 28 Août 2007 à 12:20
sur ma mob jai brancher un neon 12 v avec mes deux alogene et mon fare ariere sa eclaire tré bien quand meme tu nest pa obliger de mettre une batterie
seulement 500 exemplaires
  • Membres
  • *
  • 2963 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • Derbi senda bientooot
    • Voir le profil
Le 29 Août 2007 à 21:44
si je le branche sur mon phare arriere et bin il sera toujours allumer mon néon
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • aprilia rs de 99 ,pot conti chr ,carbu 17.5 , kit 50 doppler . mbk magnum racing xr ,pot ninja ,carbu 16, kit50 malossi g2 ,carter prepa , clapet carbonne ,vario doppler er2 a vendre entiere , mbk 51 prepa 110 cc moteur de dirt insataller
    • Voir le profil
Le 30 Août 2007 à 12:41
moi je deconseille de le brancher aux phare avant sur ma xr j ai fait la meme chose bien bracher souder et tt et a 4000 tr min le neon il a pas suporte et il est mort lol voila je c pa coment on poure faire aprt une baterie me sinon esseye o pire tu perts un neon lol
vive les XR et les bon 50 a boite
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 30 Août 2007 à 13:11
salu tu n'as aucun risque de le brancher aux phares la seul chose c'est que si tu en met trop les phares n'eclaireront plus bocou me tu peu en mettre 2 facil

il n'as pas de scoot lui mais une mob donc 6 volt et comme les néons ont en 12v et bien tu est obligé de mettre une batterie ( ou de voiture téléguidé ca marche) car si tu met sur ton allumage tes néons éclereont rien et tes feux aussi et tu risuqe de griller l'allumage alors prend une batterie !
FAUX
sa dépends les modeles de mob il y a des 12 V et 6 V comme par exemple moi je suis en 12 V
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Août 2007 à 21:07
ok merci mais je n'ai pas envie de griller mon allumage car vu comme ma mob demarre ( un metre et elle est en route )
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 30 Août 2007 à 21:57
je ai un sous le reservoir et je l'ai mis sur l'allimantation du claxon ça fonctionne super
aucune perte
mais j'ai un régulateur de tension   ::)

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 10:41
sa vaut combien une batterie
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • aprilia rs de 99 ,pot conti chr ,carbu 17.5 , kit 50 doppler . mbk magnum racing xr ,pot ninja ,carbu 16, kit50 malossi g2 ,carter prepa , clapet carbonne ,vario doppler er2 a vendre entiere , mbk 51 prepa 110 cc moteur de dirt insataller
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 10:44
a mon revendeur mbk tu peut en avoir pour 15e
vive les XR et les bon 50 a boite
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 11:06
ok merci

ta xr est magnifique!! p!!
  • Membres
  • *
  • 293 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • aprilia rs de 99 ,pot conti chr ,carbu 17.5 , kit 50 doppler . mbk magnum racing xr ,pot ninja ,carbu 16, kit50 malossi g2 ,carter prepa , clapet carbonne ,vario doppler er2 a vendre entiere , mbk 51 prepa 110 cc moteur de dirt insataller
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 11:18
merci
vive les XR et les bon 50 a boite
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire