Pas de bloque piston?

Auteur Sujet: Pas de bloque piston?  (Lu 7263 fois)

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Le 10 Février 2009 à 17:51
Bonjour.

Je vais vous fournir une petite astuce, qui remplace le bloc piston et qui est gratuite.


Matériels nécessaire :

tournevis
clé du diamètre de l'écrou à défaire


Maintenant que faire...

Prenez le tournevis dans une main, au niveau de la cloche d'allumage, il y a 2 ouvertures. Passez y le tournevis dedans et placez le tournevis contre l'étoile sur une branche sans bobine. Prenez la clé et tourner. Voilà, le vilebrequin bouge plus, et votre écrou se desserre.

Voilà.
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Le 10 Février 2009 à 17:59
Sa marche que sur les 103

ou sinon y a la clé a sangle  ;)


Mon topic clic sur la tof :

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Le 10 Février 2009 à 18:27
Pas super top l'idée du tournevis quand même,

Par contre la clef a sangle c'est le mieux, ca prends appuie sur toute la cloche...
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 10 Février 2009 à 18:31
rien ne vaut une bonne clé a choc!
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Le 10 Février 2009 à 19:33
Sur rcx une clé de chaque coté et c'est démonter en 5 secondes ::)
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 10 Février 2009 à 19:52
Le tournevis dans l'allumage est une trés mauvaise idée  >:(

Tu imagines que tu demandes un effort intense a une piéce qui demande un réglage précis et qui surtout ne doit souffrir d'aucun défaut.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 10 Février 2009 à 20:03
Sinon vous enlevez la bougie et vous y introduisez un ou plusieurs lacets de chaussures ! Sa ne vous abime pas du tout le piston et donc vous pouvez serrer comme des bourrins ! J'utilise tout le temps cette technique, parce qu'elle est simple, efficace, pas cher, et pas besoin de tenter des choses risquer !  p!!
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Le 10 Février 2009 à 20:26
Sinon vous enlevez la bougie et vous y introduisez un ou plusieurs lacets de chaussures ! Sa ne vous abime pas du tout le piston et donc vous pouvez serrer comme des bourrins ! J'utilise tout le temps cette technique, parce qu'elle est simple, efficace, pas cher, et pas besoin de tenter des choses risquer !  p!!


bien d'accord

ou alros on enleve la culasse et on met un chiffon, (et on remet la culasse)

c'ets un gars du forum qui l'avait dit, et sa marche hyper bien (enplus quand on reenleve la culasse, le chiffon fait a peu près 50cc lol)
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Le 10 Février 2009 à 20:43
Le tournevis dans l'allumage est une trés mauvaise idée  >:(

Tu imagines que tu demandes un effort intense a une piéce qui demande un réglage précis et qui surtout ne doit souffrir d'aucun défaut.

L'étoile? Elle est fixé, et je vois pas ce qu'elle pourrait dérégler. Je parle pour allumage 103 d'origine.
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Le 10 Février 2009 à 20:54
Méthode de bourrin. Une clé à choc et c'est jouer. Suffit d'aller dans un garage d'à coté de chez toi et il te le font gratuit.

banni pour non respect à modo, insulte, provoc' et récidive!
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Le 10 Février 2009 à 20:59
Méthode de bourrin. Une clé à choc et c'est jouer. Suffit d'aller dans un garage d'à coté de chez toi et il te le font gratuit.

et si tu es en pleine campagne tu fais comment  ??? ???

Striki,si tu peux mettre des tof's de se que tu appelle l'étoile  ;) (on a tous notre jargon xD)
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Le 10 Février 2009 à 21:05
Rien ne vaut un bon chiffon...
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Le 10 Février 2009 à 21:12
Méthode de bourrin. Une clé à choc et c'est jouer. Suffit d'aller dans un garage d'à coté de chez toi et il te le font gratuit.

et si tu es en pleine campagne tu fais comment  ??? ???

Striki,si tu peux mettre des tof's de se que tu appelle l'étoile  ;) (on a tous notre jargon xD)

Le support bobine. Tu bloque le tournevis contre une branche sans bobine. Photo demain. ;)
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Le 10 Février 2009 à 22:25
striki, t'inquite pas j'utilise t'as méthode. On abime en rien en faisant ça, beaucoup moins quand utilisant un bloc piston. J'avais fait des shéma pour l'expliquer mais la flemme de chercher. Fait des tof striki  p!!
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Le 10 Février 2009 à 22:35
J'en ferrais. Jamais eu de problème.
« Modifié: 11-02-2009 19:35:46 par Striki »
 

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