Peugeot 102 à 80 €

Auteur Sujet: Peugeot 102 à 80 €  (Lu 2618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 11:03
Bonjour a tous , je vous fais déja un copié-collé de l'annonce telle qu'elle l'est :

" peugeot 102 superbe etat avec des piéce
-le 102 a 4550kms
-il ya la roue ariére a changé et l acelerateur a revoir sinon impecable demar au quart de pedale
roue ariere casi neuve donné avc et autre piéce
- 80€ ou echange contre pocket bik,dirt ou autre mai convenable
  "

Après avoir pris contact , elle est près a baisser a 60 € , jusqu' la tout va bien , sauf que je me pose une question , quand j'ai pris contact par e-mail avec elle , je lui ai demandé si la roue arrière était juste voilée , ou le pneu était crevé ? Elle me dit qu'il faut la changer et que la roue neuve est aussi sur la photo , juste au dessus de la roue foutu , je me demande pourquoi elle ne la remplace pas elle-même , alors que dans l'annonce elle a dit qu'elle avait refaite une mob a elle-même donc une roue ne devrait pas trop lui poser de problème . Voila la photo ( c'est la mob bleue )  :




« Modifié: 06-03-2009 11:06:31 par arnocross »
103 RCX : Carbu 15 SHA
Pot Doppler
Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
Poulie Doppler
Piston Mono-Segment
_________________________________________


Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 11:24
c'est pa la premiere personne a faire cela, elle a pas le temps de changer la roue c'est tout

elle a deja bosser sur la mob mais pas le temps et le courage de changer la roue sachant quelle vend la meule


cela me choque pas et c''st une bonne afaire p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 11:45
Ok , et puis un 102 c'est assez facile a réparer ? Question accélération et vitesse , on peut y mettre un carbu de 15 sha sans changer les autres pièces ?
103 RCX : Carbu 15 SHA
Pot Doppler
Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
Poulie Doppler
Piston Mono-Segment
_________________________________________


Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 11:55
Non un 102 ca se garde d'origine, c'est plutot fiable apres p!!
J'en connais qui on fait les 24h avec un 102 d'origine et apart une couroie qui a pété aucuns problemes  p!!
ce meme 102 est partis au bol d'or de chez moi jusqu'a labas (750km) et toujours aucuns problemes, on l'a toujours p!!
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 11:55
Salut ^^

Comme dis sxur l'autre sujet c'est une tres bonne affaire !

La jante qu'elle donne avec n'est pas de la bonne taille voilà pourquoi elle ne change pas ;-)

Tu en trouves à 20 euros fdpc sur ebay ^^

Si elle baisse à 60 tu cours l'acheter et tu te poses les questions apres.

Question accel c'est pas top, la longue pipe est censée combler l'absence de vario...

Un carbu de 15 à mon avis ne sert à rien sauf si tu changes le pot (en modifiant la fixation, regarde dans les tutos pour mbk 51)

Mais je le repete c'est une tres bonne affaire !
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 12:00
Ce qui me gène c'est que ma mère n'est pas trop d'accord et puis elle a des problèmes de dos et aujourd'hui elle pourra pas m'emmener et je n'ai pas de camionette pour la ramener  :'( .
103 RCX : Carbu 15 SHA
Pot Doppler
Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
Poulie Doppler
Piston Mono-Segment
_________________________________________


Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 12:59
Elle est loin cette brele ?

Sinon la mob pese 30 kg donc pour la charger ça sera pas dur (limite la trainer si c'est pas trop loin) et elle rentre facilement dans une caisse comme une focus par exemple.
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 13:49
A 20 km de chez moi environ et ma mère a une WW Polo IV .
103 RCX : Carbu 15 SHA
Pot Doppler
Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
Poulie Doppler
Piston Mono-Segment
_________________________________________


Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 14:21
Tu t'amenes avec une clé anglaise, tu demontes les roues, et t'inquietes ça rentrera !

J'ai déjà rentré une 100cm3 dans une focus !!!

Tu prends une bâche, tu plies la banquette (ou les sieges tu les enleves si c'est des sieges) et ça rentre !

Aucun probleme, au pire, prévois deux tendeurs si ça depasse du coffre et puis voilà !!!

Et pour le dos de ta pauvre mere je pense que tu es un grand garçon ^^, tu peux porter une 102
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 14:26
dans une polo ce sera serré, tu ne pourras peut être pas fermer le hayon, mais pour 20km ça va.

le prix est très correct  p!!
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 06 Mars 2009 à 19:03
Ok , donc je vais recontacter la personne en question et je vous tiens au courant .
103 RCX : Carbu 15 SHA
Pot Doppler
Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
Poulie Doppler
Piston Mono-Segment
_________________________________________


Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2009 à 15:19
bonjour jai une pocket a vendre et un mobylte 102 ki marche bien est il me fodai kelke piece au cas ou donc si vou vouler lechangé contre une pocket bike vous pouvai me contacter au 0610140280 ou [email protected]
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2009 à 20:11
Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter c'est une bonne affaire, puis pour 20km c'est pas bien grave si elle dépasse du coffre mais une 102 ne prend pas beaucoup de place donc il ne devrait pas y avoir de soucis...
Au pire tu démontes le roues comme dit précédemment!

J'ai eu une 102 et c'est une très bonne mobylette et même si elle n'a pas de suspension arrière elle est trés confortable et agréable à conduire je me rappelle que dans les descente de col quand j'allais faire des ballades ( j'habite en Savoie ), j'attaquais bien dans les virages et ça bougé pas...!

Enfin voila A+ Mob 102.
  • Membres
  • *
  • 267 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2009 à 21:21
La 102 a été vendu et pas à moi .
103 RCX : Carbu 15 SHA
Pot Doppler
Cylindre 6 Transferts ( Airsal )
Poulie Doppler
Piston Mono-Segment
_________________________________________


Piston , Cylindre , Kit Chaine , Bougie , Boite a Clapets , changés chez un Pro debut Novembre 2010 ;) .
  • Membres
  • *
  • 246 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • RCX LC 90' - 1000 GEX
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2009 à 22:49
Dommage...
Ne t'inquiètes pas ce ne sont pas les occasions qui manquent.
Tu peux trouver des 103 potables dans les 100 euros en étant un peu patient...
roule ma poule!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire