Peut on mettre un airsal T6 sur mbk 88?

Auteur Sujet: Peut on mettre un airsal T6 sur mbk 88?  (Lu 2542 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2007 à 21:57
Peut on mettre un airsal T6 sur mbk 88 qui a un moteur type av10 d'origine?
(av10 car c'est un des dernier modèle)
merci.
+1 au meilleure réponse
« Modifié: 06-10-2007 22:01:03 par Fast_motor »
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 06 Octobre 2007 à 22:06
Oui, car c'est un moteur de 51 normale, sur les mbk c'est tous les meme apart AV10/AV7
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 877 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • j ai aussi un mini chopper 110cc un rieju rr morte
  • dirt bike masai db 50 en cour de transformation
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2007 à 22:24
oui tu peut j'en avais mis un sur ma 88 sa marchait pas mal
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2007 à 23:14
Esque cela tournera bien avec ma culasse d'origine?
+1 a vous 2
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2007 à 23:17
avant de penser a un kit 50


pense au carbu , pot

sinon ton kit tu peux l'oublier tout de suite


un kit comme le T6 , avec une culasse d'origine, n'as aucune influance  ;)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2007 à 23:32
J'ai déja un carbu de 15 et mon pot est débrider.
Esque je doit changer de gicleur?
passer du 68 au 72 ou plus?
merci  p!!
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2007 à 23:54
et tu croit que c'est super top géniale , le meilleur au monde

ton pot débridé?



tu a gagné , en bruit, mais en perfs


metre un kit la dessus , c'est tuer ce pauve kit
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2007 à 00:20
Tu veux dire quoi quand tu dis "tuer"?
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2007 à 00:23
le brider tellement que t'arrive au point de non retour ( serrage)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2007 à 09:56
non sa ne risque pas les  gaz d'échapement sorte trés facilement p!!$
Quelqun pourrait donné son avis sur ce kit?
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 07 Octobre 2007 à 10:16
C'est un petit kit, bas de gamme, petites perfs, mais avec un pot d'orrigine :-X


ps: merci pour le +1
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2007 à 10:37
oubli le pot d'origine avec se kit si tu change pas de pot n'achéte pas se kit  p!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2007 à 11:42
achete un pot avant pour 2 raison

tu fera tres tres surement moin de bruit avec un pot long , que ton pot d'origine tuningue


tu avanceras plus vite et tu pouras enfin acheter d'autre pieces



ps=> t'en voit beaucoups des mecs avec des config pas mal qui ont des pot d'origine ?
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2007 à 11:56
achete un pot avant pour 2 raison

tu fera tres tres surement moin de bruit avec un pot long , que ton pot d'origine tuningue


tu avanceras plus vite et tu pouras enfin acheter d'autre pieces



ps=> t'en voit beaucoups des mecs avec des config pas mal qui ont des pot d'origine ?
oé Calimero tecknic lol

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2007 à 12:02
achete un pot avant pour 2 raison

tu fera tres tres surement moin de bruit avec un pot long , que ton pot d'origine tuningue


tu avanceras plus vite et tu pouras enfin acheter d'autre pieces



ps=> t'en voit beaucoups des mecs avec des config pas mal qui ont des pot d'origine ?
oé Calimero tecknic lol


perso je prendrais pas ce mec comme exemple

c'est bien lui qui a voulu faire  marcher les mob a la vapeur d'eau ,  au white spirit ........


<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire