phares bizares

Auteur Sujet: phares bizares  (Lu 2201 fois)

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Le 18 Novembre 2007 à 21:37
bonjour à tous voila j'ai un probleme tout bète mais qui m'embete énormément. En fait avant-hier je partais tranquillement et de nuit chez un pote 5 minutes après mon départ je me suis rendu compte que mon phare avant ne fonctionnait plus je suis donc alé acheter 2ampoules de 6 volts hier j'ai changé l'ampoule du phare avant et ça a remarché mes 15 minutes après mon départ en mob je me rends compte que ça avait reclaqué et donc plus de lumiere un peu après je me rend compte que mon feux arrière qui marchais juste avant ne marchait plus. Donc  ce soir j'ai démonté les deux phares j'ai changé l'ampoule à l'avant mais cela va surement refaire la meme chose.
Si quelqu'un pouvait me dire d'ou cela peu venir, si ça vient de la mob ou bien des facteurs exerieur (le froid , les vibrations...)    S'il vous aidez moi car c'est très embètant vu l'heure a laquelle il fait nuit . Merci  a tous j'attend vos conseils avec impascience!!
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Le 18 Novembre 2007 à 21:40
tu a surement oublié de branché le deuxieme fil jaune !
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Le 18 Novembre 2007 à 21:57
non parce que les phare marches jusqu'a ce que lampoule claque donc il y a bien du courent mais pourquoi elle claque comme ça??? merci en tout cas
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Le 19 Novembre 2007 à 13:24
Tes ampoules sont bien adaptées à ton allumage ?

Quelles sont leurs caractéristiques ?

Les mobs ayant un allumage 6V c'est très souvent : 6V 6W à l'avant et 6V 4W à l'arrière

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Le 19 Novembre 2007 à 20:51
Peut etres ton regulateur de tension qui est mort ? Cela expliquerai pourquoi tes ampoules grilles.
A vendre -->
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Le 19 Novembre 2007 à 21:53
moi jai mis une ampoule de voiture parce que aant javais le méme probleme que toi et sa a pas claqué depuis mais la vu que je vai metre  une bulle de fox jorais moins de prob.
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Le 19 Novembre 2007 à 22:02
Peut etres ton regulateur de tension qui est mort ? Cela expliquerai pourquoi tes ampoules grilles.


mort ou pas branché !
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Le 09 Janvier 2008 à 10:39
Peut etres ton regulateur de tension qui est mort ? Cela expliquerai pourquoi tes ampoules grilles.


mort ou pas branché !

J'ai exactement le meme probleme que djleob, je pense aussi que cela doit venir du regulateur, seulement j'ai aucune idée d'où il se trouve^^ Quelqu'un pourrait il m'indiquer où il se trouve svp (avec des photos c'est encore mieu !)

merci
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Le 09 Janvier 2008 à 13:07
j'ai pas de photos dsl mais il me semble qu'il se trouve derriere le boitier elecrtique (CDI), il y a fil jaune  qui va à l'interieur du cadre, le regulateur est au bout. je sais pa si tu vois ce que je veux dire mais bon...
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Le 09 Janvier 2008 à 18:28
il est au niveau où s'atache le bras oscillant  ;)
moi, je pense qu'il doit etre mort ou un truc du genre car c'est celle de l'ariere qui pete toujours  >:(

je vais essayèer avec une un peu plus puissante  p!
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Le 09 Janvier 2008 à 19:31
Ouai
si c'est le regulateur ca coute bonbon
le mien je l'ais payer 30 ou 40 je sais plus
apres t'en as de chez tnt il me semble mais j'ais pas tester  p!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 09 Janvier 2008 à 19:50
slt...les gens on la sale manie d'appeller ça un "régulateur" de tension alors que c'est un "redresseur" de tension...enfin ce n'est pas grave... ;)
alors devant mets une ampoule H1 de voiture ça marche nikel... ;)...et pour derrière il existe des ampoules en fait c'est une led montée sur un culot à bayonnette :)...alors t'en as en rouge, bleu, vert.... j'ai acheté ça sur un site allemand LED1de.opto elctronic je ne me rappelle plus du lien précis il faut donc fouiller dedans... :-[...désolé...

ps: pour ça il faudrait passer ton allumage en 12V
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 10 Janvier 2008 à 21:33
je pense au régulateur de tension moi
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  • 103 spx avec : kit 50 Athena, vario Doppler ER3 avec la courroie Doppler, pot Ninja G2 open carte noire, transmission 10*46, carbu 15 SHA et la pipe 15 + clapet malossi, et montesa 250 c'est trop bon <3
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Le 12 Janvier 2008 à 09:16
teste a l'ohmètre les deux enroulement de ton redresseur de tension. Je sais plus si il sont vertical au horizontal mais tu essaye dans les deux sens
mon 103 : http://forum.mobcustom.com/vt54810-103-spx-news-pot-et-machoire-d-embrayage-giraudo-video-pages-3

poigné dans le coin => pas plus vite qu'a fond !!!!

ma brelle : http://103-streetbike.skyblog.com met des coms' ils te seront rendus.
 

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