Piston

Auteur Sujet: Piston  (Lu 3027 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mvl remise en etat pour linstan tou dorigine niveau estetike: nikel pour linstan
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2007 à 22:11
Salut tous les mobeurs. Avant hier j'ai démonter mon moteur, j'ai retiré la culasse en suite le cylindre(je pencer que le cylindre allé etre abimé mai non incroyable lol). Ensuite j'enleve les circlips et au moment d'enlever la sorte de barre a l'interieur du piston( dsl j'ai oublier le mot lol) mais presque impossible j'ai taper comme un bourin dessus(j'ai comme meme fait attention a ne pas abimé le piston), on aurait dit que la barre a linterieur etait coller, j'ai regarder un peu le cylindre et j'ai apercu que la ou on met la barre, on aurait di ke c t poncer se n'etait plus rond xd et je voudrais vous demander si je doit changer mon piston ou rester avec celui la merci de vos reponces. j'essairer de joindre des photos quand j'en prendrait lol a+
http://103du-58.skyrock.com/ mon sky aller y faire un tour y'a ma mob lol
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2007 à 22:23
ba si ton piston n'est pas abimer, il n'y a aucune raison de le changer  ::)
par contre, tu peux faire ta segmentation  p!!
sa ne fait pas de mal, srutotu si elle a beaucoup de bornes  p!!
a+
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mvl remise en etat pour linstan tou dorigine niveau estetike: nikel pour linstan
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2007 à 22:44
ba enfaite je sais pas combien il a de borne mais je vais comme meme refaire la segmentation lol je pencais qu'il en avait bocoup mais quand j'ai vu le cylindre j'ai alusiné lol domage que mon filtage soit mort merci de ta reponce 
http://103du-58.skyrock.com/ mon sky aller y faire un tour y'a ma mob lol
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mvl remise en etat pour linstan tou dorigine niveau estetike: nikel pour linstan
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2007 à 21:22
pas dautre suggestion?  dsl pour le double post
http://103du-58.skyrock.com/ mon sky aller y faire un tour y'a ma mob lol
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2007 à 21:26
moi aussi l'axe du piston est dur a rentrer et a sortir  p! j'ai graisser, huilez rien a faire sa rentrais pas mieux alors j'ai tout nettoyer et j'ai fait rentrer a tout petit coup de maillet  ;)

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mvl remise en etat pour linstan tou dorigine niveau estetike: nikel pour linstan
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2007 à 21:28
ok merci du conseil tu a msn pour qu'on puise parler en pv ?
http://103du-58.skyrock.com/ mon sky aller y faire un tour y'a ma mob lol
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2007 à 21:51
pourquoi tu veux me draguer  :-* 

lol

J'ai msn mais le pc bug a mort lorsque j'ai le navigateur et msn en meme temps donc par MP si tu veux me parler  ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mvl remise en etat pour linstan tou dorigine niveau estetike: nikel pour linstan
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2007 à 21:52
ok lol
http://103du-58.skyrock.com/ mon sky aller y faire un tour y'a ma mob lol
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 82
  • Aller vite c'est bien, ne rien casser c'est mieux
  • Magnum Racing XR LC, Motoconfort AU89, ...
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2007 à 18:01
Si tu veux moins t'embêter avec l'axe de piston (c'est le nom de la barre qui traverse le piston) bah tu fais comme quand tu remonte (ou démonte) tes carters : là tu mets ton axe au congélo ou tu chauffes ton piston au décapeur thermique. Testé et approuvé pour le décapeur, mais attention c'est chaud !
Motoconfort AU89 de 1960 | MBK Magnum Racing XR LC | Peugeot 103 SP | Diverses mobs plus ou moins montées...
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2007 à 18:32
si il est rentré il devrait pouvoir sortir...lol...courage!!! lol... non sérieusement tu prends un chasse, un maillet et tu tapotes doucement ça devrait venir... ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • mbk 51 evasion qui déconne encore ><
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2007 à 18:56
essaye avec du savon et de l'eau et tu tape doucement avec un maillet p!!
cylindre airsal t6 semi préparer, pot kenji a pompe  carbu de 15 sha (a venir carbu 17.5 et pot bidalot=)
partie cycle:
peinture bleu et blanche
plaque phare manga blanche poigner anodiser bleu béquille latéral retro f1...
vive mbk et surtout evasion =)
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mvl remise en etat pour linstan tou dorigine niveau estetike: nikel pour linstan
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2007 à 19:22
ok merci des vos conceil je pence que je vais faire comme quand je les sortis lol tapoter dessus merci a tous  je vous ai tous mis + 1 sinon vous en pencer quoi du debut de ma meule?
« Modifié: 09-12-2007 19:24:23 par didy-08 »
http://103du-58.skyrock.com/ mon sky aller y faire un tour y'a ma mob lol
  • Membres
  • *
  • 1707 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
  • 103 vogue de 1988
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2007 à 19:26
merci beaucoup Didy-08 pour le +1... :) :)...et puis tu sais ce que j'en pense moi...lol... p!! p!! p!!
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
  • Membres
  • *
  • 266 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • mbk 51 evasion qui déconne encore ><
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2007 à 19:26
sa va être une super belle meule comme je te l'ai dit en mp  p!!
ps merci pour le +1
cylindre airsal t6 semi préparer, pot kenji a pompe  carbu de 15 sha (a venir carbu 17.5 et pot bidalot=)
partie cycle:
peinture bleu et blanche
plaque phare manga blanche poigner anodiser bleu béquille latéral retro f1...
vive mbk et surtout evasion =)
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mvl remise en etat pour linstan tou dorigine niveau estetike: nikel pour linstan
    • Voir le profil
Le 09 Décembre 2007 à 19:29
merci sa fait plaizir lol derien pour le +1 c'est normale lol
http://103du-58.skyrock.com/ mon sky aller y faire un tour y'a ma mob lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire