piston compatible bidalot ??

Auteur Sujet: piston compatible bidalot ??  (Lu 2180 fois)

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Le 04 Novembre 2007 à 18:50
 !help
salut à tous
j'ai retrouvé un cylindre bidalot
je voulais savoir quels pistons étaient compatibles?
est ce que je peux monter un polini, un origine ou autres??
merci  ;)
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

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Le 05 Novembre 2007 à 13:22
up !!
 !help !help
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Le 05 Novembre 2007 à 16:46
telephone a la becanerie et demande leur pasque te dire la c'est compliqué faut voir au niveau du passage de l'ergot, après si tu veux double ou mono segment faut voir je sais pas doit pas y avoir un choix enorme
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
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Le 05 Novembre 2007 à 19:10
ok
j'essayerais de les appeler
merci
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Le 05 Novembre 2007 à 22:37
!help
salut à tous
j'ai retrouvé un cylindre bidalot
je voulais savoir quels pistons étaient compatibles?
est ce que je peux monter un polini, un origine ou autres??
merci  ;)

Salut

Dans un cylindre de marque; bidalot en l'occurence il est fortement conseillé de mettre un piston/segment Bidalot

A moins que ce soit un G1/G2/G3; tu devrais facilement trouvé cet équipement replica
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Le 06 Novembre 2007 à 15:57
re
je cherche toujours un psiton pour mon cylindre
qu'est e que c'est exactement ??
voilà les photos
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Le 06 Novembre 2007 à 16:24
D'origine pour MBK le diamètre du piston est de 38.96.
Vu que ton cylindre n'est pas neuf, prend le diamètre du dessus.
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Le 06 Novembre 2007 à 16:26
est ce que je peux mettre un piston d'origine
et c quoi comme cylindre exactement
merci
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Le 06 Novembre 2007 à 18:59
Ah sa c'est pas du replica je pense !
il a été prepa non ? les deux transferts sont pas exactement pareil !
Le plan de joint de culasse est different des replica sa me dit rien ce cylindre va demandé chez ventilxp il saurons eux ;)
Ma brelle :

----> http://www.mobcustom.com/1897-mbk-51-mob51blue<----



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Le 06 Novembre 2007 à 19:24
ok je vais essayer sur ventilxp
a +
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Le 06 Novembre 2007 à 19:31
Je dirais un RR moi, mais comme l'a dit mob51blue, le plant de joint me fait douté p!
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Le 06 Novembre 2007 à 19:34
re
je cherche toujours un psiton pour mon cylindre
qu'est e que c'est exactement ??
voilà les photos

 salut,

Alors; ton HM garde-le précieusement c'est un G2 Bidalot pour MBK; post sur www.ventilxp.com si tu veux, ils sont tres branché competition et tu auras tte les infos que tu veux ;)

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Le 06 Novembre 2007 à 20:40
salut tu es sur de ça, un g2 ????
c'est bon ça!!!
je vais mettre  sur ventilxp
mais ça vaut quoi ? pointe ? accél ??
avec quelle config
a+
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Le 06 Novembre 2007 à 20:43
non sa peut pas etre un g2 !

Les g1 sont en air les g2 en liquide ;)

les g1 rr sont sans booster
Les vrai g1 sont a booster voila

C'est un g1 comme il l'ont dit sur ventil pas de doute la dessus ;)

en tout cas il doit bombardé ;)

ben couple et pointe il se distingue assez bien deja que le replica arrache celui la j'imagine pas avec une bonne config derriere y'a interet a avoir de bon frein
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Le 06 Novembre 2007 à 20:47
L'intérieur me fait penser a du rr,mais on voit pas bien.
Si c'est est bien,il te faut un piston bidalot réplica,commandable sur bidalot.fr.
Ca coute dans les 60 euros et les ports sont gratuits. ;)
Mesure le diamètre de ton cylindre,et prends un piston de 0.04 a 0.05 mm de diamètre de moins.

On dirait qu'il a été prépa,et pas tellement bien apparament. :-X Et les juppes coté admition ont été coupées je me trompe?
Ca sent la prépa foireuse,a confirmer,mais e sais pas si ca va tellement bien tourner...
« Modifié: 06-11-2007 20:51:09 par asnr »
 

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