pot ninja

Auteur Sujet: pot ninja  (Lu 2822 fois)

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Le 19 Mars 2007 à 19:48
salut mobcustom g une question si on debride son pot ninja on gagne combien de pointe environ ?? et qu'est ce quon peut changer pour gagner de le patate ?? merci de me repondre et continuer votre forum et super !! ;)
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  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
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Le 19 Mars 2007 à 19:54
avec cette écriture tu n'auras pas de réponses mais bon a ton avis franchement, débrider ça fais quoi ?

promène toi un peu sur le forum avant de venir bètement poser tes questions on en a parler plin de fois et le mieu c'est de voir par toi méme

« Modifié: 19-03-2007 20:37:34 par m0ul0ude_54 »
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

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Le 21 Mars 2007 à 16:20
Un pot bridé même si c'est un Ninja t'iras pas beaucoup plus vite qu'avec un origine comme tous les pots bridées.

Et t'as quel pot Ninja ??? G1, G2, G3, Low Boy, F50 ????

Sinon si tu débrides tu gagnes de la pointe, de l'accélèration et reprise... Normal quoi.
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Le 23 Mars 2007 à 21:16
g un pot ninja g3 et apré l'avoir debrider faut il faire un reglage au carbu ???
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Le 23 Mars 2007 à 21:54
ui faudra regarder ta bougie  ;)
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Le 24 Mars 2007 à 00:00
mais bien sur qu'il faut faire des reglages carbu ( gicleur et compagnie ) serieux fais des recherches on en a parler de mainte et mainte fois !
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Le 24 Mars 2007 à 11:49
g un pot ninja g3 et apré l'avoir debrider faut il faire un reglage au carbu ???

J'ai le G3 aussi.

Donc tu débrides, tu pétes une pointe, tu freines d'un coup, tu etteints la mob le + vite possible et tu démontes ta bougie :

Si la porcelaine au centre est blanche ( gicleur trop petit et risque de serrage )
Si elle est brun chocolat ou orange brique ( gicleur nickel )
Si elle est noire ( gicleur trop gros et risque d'encrassage )

Si après avoir fait le test elle est blanchâtre augemente le gicleur de 3 à 5 points et refait le test.

PS : le gicleur est le petite vis dorée ( avec un petit trou dedans et un chiffre ecrit dessus = taille gicleur ) dans le carbu ( il faut demonter la cuve pour l'atteindre )
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Le 24 Mars 2007 à 12:42
moi avant avec pot giannelli et carbu 15 ma bougie était marron avec gicleur de 68 et avec le airsal t6 ca a pas changé ??? c'est normal ????
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Le 24 Mars 2007 à 13:13
Tu sais la mecanique c'est bizarre des fois !

Avec mon cylindre origine j'avais besoin d'un gicleur de 75 et avec le T6 juste d'un 70 ^^
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Le 24 Mars 2007 à 13:18
Sa peut suivre une logique, + de transferts = meilleur admission.
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Le 24 Mars 2007 à 15:04
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Donc tu débrides, tu pétes une pointe, tu freines d'un coup, tu etteints la mob le + vite possible et tu démontes ta bougie

oui bon quand meme freine pas d'un coup mdr, freine normale
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Le 24 Mars 2007 à 19:12
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Donc tu débrides, tu pétes une pointe, tu freines d'un coup, tu etteints la mob le + vite possible et tu démontes ta bougie

si si au contraire fait un stop-it car ton moteur sera penché donc ta bougie fera une meilleure explosion  mdr   gné je sors !!!!
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Le 24 Mars 2007 à 19:15
mdr mdr mdr
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Le 24 Mars 2007 à 19:39
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Donc tu débrides, tu pétes une pointe, tu freines d'un coup, tu etteints la mob le + vite possible et tu démontes ta bougie

si si au contraire fait un stop-it car ton moteur sera penché donc ta bougie fera une meilleure explosion  mdr   gné je sors !!!!
Un stop-it mdr un stoppi
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Le 25 Mars 2007 à 00:17
non c'est vraiment Stop-It (fin j'espere)

car ca veut dire s'arreter-la
103 MVL a vendre en piece.

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