Prépa 103 sp Question

Auteur Sujet: Prépa 103 sp Question  (Lu 2540 fois)

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Le 16 Janvier 2010 à 23:10
Salut a tous je voudrait quelques conseil par rapport a ma prépa moteur.

Kit malossi 50 et Bidalot 50
Bas moteur préparer Mais avec les kit il bouche les moitié des ouvertures sur le coté
boite a clapet malossi 15
Carburateur de 15
double vario
pignon de 13
couronne de 60
bougie br9es

Alors voila Place au question

Je voudrait savoir si mon carbu de 15 pourrait alimenté mon kit bidalot et malossi??
Je voudrait savoir si j'est besoin d'un vilebrequin renforcer??
Si je doit changer mon bas moteur d'origine pour un de marque??
Et combien de Km/h je pourrait faire avec cette prépa?? vitesse pointe accélération
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
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  • j'suis du 6-2!!
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Le 16 Janvier 2010 à 23:29
salut
alors pour le carbu c'est quoi un sha bon sa peut suffire mais le mieux serait un 15 phbg  8)

le vilo origine peut faire l'affaire mais avec des roulements renforcés  p!!

pourquoi changer ton bas moteur fini de le préparer correctement aligne les tranferts

le nombre de kilomètre peut varier selon l'entretiens
et tu peut taper les 95-100 voiture je pense 
voilà a+
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Le 17 Janvier 2010 à 09:01
Merci a toi de tes réponses si un 15 sha ma suffit nikel donc pas besoin dans racheter un autre et je pense passer avec des roulements renforcées.
Derbi tubu : kit hebo 50, vilo doppler, carters prépa, pot yasuni r2, embrayage mvt sc 5 disque, carbu 17.5, pipe clapet conti.
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  • 103 rcx et mbk 51 magnum powwaaa !!
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Le 17 Janvier 2010 à 11:30
ton 15 suffirait si se serait un phbg car la un sha est pas très précis dans les réglages, en compet il mette du bidalot avec du 15 phbg venturisé !
perso met un vilo renforcé car si tu serre a cause de sa, sa te fera bien chier  !!
pour ton BM pas besoinde le changer aligner le bien au kit est c'est bon ;)
tu peut chopper les 100 mai avec le 15 sha  p!
« Modifié: 17-01-2010 17:19:58 par mathieu2552 »
XPSSSSS Yeah :P

vive les 103 rcx et les 51 magnum !! =) p!!

une bougie en moin,
un piéton en plus !

   contre le contrôle technique et cette politique à la CON, a quoi sa sert de passé le contrôle a à par donner nos sous a l'état !!!!!!!!!!!!!
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Le 17 Janvier 2010 à 16:35
salut moi je suis du même avis que mathieu2552 un 15 phbg voir plus si tu envisage une prepa par la suite et un vilo et roulement renforcer  :)
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Le 17 Janvier 2010 à 21:13
Ok merci je pense suivre vos conseil je vais pas risquer de serré mon kit et bousillé mon vilebrequin +1 a vous 2
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Le 24 Janvier 2010 à 19:15
bonjour a tous et a toute bon voila j'ai une 103 sp et je tape de 47 km h compteur  réelle et j'ai un pot kenji a pompe un carburateur 14 et un vario d'origine aléger es normal pk je v pas vite dsl pour l'ortographe
j'ai une 103 sp , une 103 spx , une 102 , motobécane 50v peugeot v-clic
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  • Au moins tout sa, si c'est pas plus !!
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Le 24 Janvier 2010 à 19:27
si tu fais de la mécanique aussi bien que tu écris, normal que tu n'avances pas  p!3
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Le 24 Janvier 2010 à 20:07
mdr dsl t'auré pas une idée
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Le 24 Janvier 2010 à 20:11
ben si, un dictionnaire  ;)
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Le 24 Janvier 2010 à 20:13
si te plait c'est urgent j'ai un stage dans 3 jour et c'est a 40 km de chez moi
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Le 24 Janvier 2010 à 20:29
D'abord écrit correctement et après on t'aide  p!!
Ma titine (l)
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Le 24 Janvier 2010 à 20:35
bon alors j'ai un petit soussie  avec ma 103 sp en monter je nais pas d'acssélération et je pren 15 km-h et je mais énormément de temps a prendre les tours pouvez vous m'aidée svp :'(
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Le 24 Janvier 2010 à 20:54
bin, 3 chose
carbu mal réglé, encrassé, moteur en fin de vie, tu es bridé ...

sa peux venir de plein de trucs, et c'est pas 3 jours avant qu'on si prends
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Le 24 Janvier 2010 à 20:57
bin en faite sa a commencé a beugé quand je lé amené chez le mécano pour qui me règle les vis platinés . je c'est pes si chui brider
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