Salut, excuse moi c'est vrais que je n'ai pas été très claire, j’étais un peu énerver parce que j’arrivais a rien hier, je me suis même tromper dans l’endroit ou poster...
de l'avoir mis a la bonne place.
Alors j'ai regarder un peu mieux, j'ai une central clignotant avec écrit alternatif dessus, je n'ai aucun clignotant installés, mais il y a des trous pour les fixer. Sur le modèle de fox que j'ai il n'y a pas de batterie a la base, et pour les clignotant je ne sais pas si la personne qui me la vendu les a enlevés ou si il a essayer dans mettre et n'est pas aller jusqu'au bout, ou alors si Peugeot met des central clignotant sans mettre les clignotants dessus.
C'est a cause de la qualité médiocre des phares que je pensais mettre une batterie, des nouveaux phares et rajouter des clignotants, a part si il est possible d'obtenir un très bon éclairage/clignotant sans batterie. qu'en penses tu?
Sinon je me sens capable de transformé un peu le circuit, mais j'ai plusieurs problème:
-sur quelles fils qui remonte du volant magnétique faire mes branchement?
-est ce que je doit virer le régulateur pour mettre un régulateur/redresseur ou juste installer un redresseur en plus du régulateur?
-deux, trois autres petites questions encore mais elle sont secondaire (choix du matériel, si je peux adapter un commodo de scooter assez simplement?)
puis aussi j'ai un doute, si je met une batterie, tout le système d’éclairage, batterie, central clignotant (que j'aurais changer par une en continue) commodo, klaxonne seront tous en courant continu séparer du reste du circuit alternatif par le régulateur. C'est bien ça, non?
j’espère que j'ai été un peu plus claire cette foi.
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