Probleme de rouille

Auteur Sujet: Probleme de rouille  (Lu 2628 fois)

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Le 19 Mars 2009 à 15:48
Bonjour, voila j'ai trouvé un kit 75cc qui à pas tourné depuis longtemps, il y a un peu de rouille dans la chambre du cylindre es que c'est grave ? es qu'il est possible de le remettre a neuf ??
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Le 19 Mars 2009 à 16:57
mélange bien gras + paille de fer fine p!!
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Le 19 Mars 2009 à 17:27
Papier de Verre Tres Fin et Fait Hyper atention =) Sinon Demande Conceil a un mecano
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Le 19 Mars 2009 à 19:04
Papier de Verre Tres Fin et Fait Hyper atention =) Sinon Demande Conceil a un mecano

papier de verre très fin et fait hyper attention, sinon demende un conseil a un mécano  p!!


relis toi sm2!
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Le 19 Mars 2009 à 19:06
http://
http://[/img]
Voila des photos pour vous montrez l'état du cylindre qu'es que vous en pensez je peut le remettre en états? je demande avant au forum et ensuite je passerais chez un mécano, merci d'avance a toute vos réponse
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Le 19 Mars 2009 à 19:35
Paille de fer fine, et de l'huile de coude.

Après, pour la première remise en route, fait le tourner tranquillement.
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Le 20 Mars 2009 à 00:13
mélange bien gras + paille de fer fine p!!

dans un premier temps, si tout ne part pas alors tu pourra attaque avec du papier fin sans mélange et en diagonale ;)
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Le 20 Mars 2009 à 00:52
ce cylindre qui tourne depuis 6 mois;
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=86075.0
à été nettoyé a coup de paille de fer monté sur un foret sur une perceuse lancée a toute berzingue dedans!j'y ais ajouté du papier 240 ensuite,cylindre nickel!depuis,une segmentation a faire et c'est tout!

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Le 20 Mars 2009 à 09:17
merci space, et merci à tous de vos conseil,, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je pose comme même la question, quand je l'aurais mis a neuf je voulais savoir, si je le pose sur un moteur origine quel config je dois y ajouté pour qu'ils tourne bien ??
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Le 20 Mars 2009 à 09:50
kit75=vilo renforcé,roulement renforcé,carbu 17.5/19,alignement du bm!

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Le 21 Mars 2009 à 14:18
avec mon kit 75cc culasse surcompression malossi, moteur origine vario origine, pot gianelli carré d'as (enfin je crois)cartouche omega, un vilebrequin giraudo avec carbu 19 montage souple sa le fait? qu'elle clapet vous me conseillé? alignement du bas moteur c'est à dire ??
« Modifié: 22-03-2009 23:05:40 par Skwat »
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Le 22 Mars 2009 à 09:47
alignement du bas moteur ça veut dire qu'il faut aligner tes carters au tranferts du cylindre soit élargir.  p!!


au drémel et au p600 pour bien arranger p!!
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Le 22 Mars 2009 à 10:16
non stunt,on ne poli pas l'admission ;) poncage a 150 pour l'admission,c'est le passage de vilo qu'il faut polir!

ta configue va bien ^^ peut-être le gianelli qui ne serait pas du meilleur accordement!
précision;si t'as un vario doppler,évites de le laisser,cette configue est trop costaud pour lui :)

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Le 22 Mars 2009 à 23:20
ta bien géré space pour récupérer ton cylindre  :o en plus un piston d'origine va dessus que demande le peuple  love! j'aurais bien voulu voir ton cylindre à la fin :d
« Modifié: 22-03-2009 23:23:26 par 103-Demon »
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Le 27 Avril 2023 à 13:55
Bonjour Skwat!! :)
je voudrais de te  partager un expériences que j'ai moi même vécus en correspondances à la problème sur la quel t'es en se moment  :)
Oui, Je pense que ça se pourrais :o :(.... juste un peut de convertisseur de rouille et le tour et jouer  p!!

Merci
Sofia
 

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