Un G3 ça demande un bon budget.
Ca sert à rien de le faire tourner avec un 15 SHA.
Carburateur de 24 voir 28mm
Un transmission très courte 11*70 donc porte couronne + couronne
Un pot Bidalot racing pro ou un vrai Ninja g2
Les carters Bidalots G3
Un vrai vilebrequin ( équilibré et robuste ) je dirais un Bidalot
Un variateur comme par exemple le Conti de 120mm de plage en soie de 20mm
Un allumage à avance variable en soie de 20mm
Une boite à clapet qui monte sur les carters
Un filtre à air potable.
Et de la très bonne huile, il faut en prendre soin de ces petites bêtes la.
Donc c est un diametre 39 mm , et pourquoi je dois changer de vilo ? de plus l embase des carters est plus importante d accord mais je ne peut pas mettre une cale , je mexplique . Certaines personnes arrivent a metre des kit big bor de 50 sur une mbk 51 en faisant ellargir les carter avec des cales , cela ne serais pas possible ?
Ca marchera bien mieux avec les vrai carters. La après la cale monter tu vas avoir des diagrammes encore plus haut alors que le g3 tourne déjà haut dans les tours, ce sera trop pointu. Trouve une paire de carter G3 Bidalot.
Sachant qu'il a déjà du être affuté à l'époque puisqu'ils étaient destinés à la compétition.