Probleme pour mon G3

Auteur Sujet: Probleme pour mon G3  (Lu 1486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Magnum racing qui envoie sec O_o full moteur polini :D
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2010 à 18:46
Bonjour , un petit probleme s oppose a moi , j ai un kit bidalot G3 et j aurais bien aimé savoir se qu il faut dessus es ce que je doit obligatoirement changer de vilo ? changer de carter ou autre d avance merci a tout le monde .
Magnum racing full polini :carter polini avec clapets pour carter polini a 10 lamelles , calle pour clapet pour enlever les volumes mort ,kit 75 polini lc , variotop malossi avec sa couroie Xbelt Kevlar , poulie embrayage doppler , ressort moteur dopller , carbu 19 phbg black edition , boite a air kart, vilo giraudo , pot doppler ER1 , allumage MVT
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 20 Mars 2010 à 18:51
HM G3 il te faut les carters spécifique, car l'embase est vraiment spéciale comme t'as du le voir, ces carters demandent un vilo en soie de 20, ensuite pour la course faut voir si tu dispose d'un 39 ou d'un 40.

Bien entendu qui dit vilo soie de 20 dit alumage et vario en 20....

Pot spécifique et j'en passe.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Magnum racing qui envoie sec O_o full moteur polini :D
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2010 à 19:11
Donc c est un diametre 39 mm , et pourquoi je dois changer de vilo ? de plus l embase des carters est plus importante d accord mais je ne peut pas mettre une cale , je mexplique . Certaines personnes arrivent a metre des kit big bor de 50 sur une mbk 51 en faisant ellargir les carter avec des cales , cela ne serais pas possible ?
Magnum racing full polini :carter polini avec clapets pour carter polini a 10 lamelles , calle pour clapet pour enlever les volumes mort ,kit 75 polini lc , variotop malossi avec sa couroie Xbelt Kevlar , poulie embrayage doppler , ressort moteur dopller , carbu 19 phbg black edition , boite a air kart, vilo giraudo , pot doppler ER1 , allumage MVT
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 20 Mars 2010 à 19:20
Si t'as envie de changer de vilo chaque mois je t'en empeche pas.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Magnum racing qui envoie sec O_o full moteur polini :D
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2010 à 19:22
Oé je me doutais bien que c etait pour ca , mais a tout hazard tu ne sais pas ou trouver allumage vario vilo et carter ?
 
Magnum racing full polini :carter polini avec clapets pour carter polini a 10 lamelles , calle pour clapet pour enlever les volumes mort ,kit 75 polini lc , variotop malossi avec sa couroie Xbelt Kevlar , poulie embrayage doppler , ressort moteur dopller , carbu 19 phbg black edition , boite a air kart, vilo giraudo , pot doppler ER1 , allumage MVT
  • Membres
  • *
  • 4341 Messages (Maitre)
  • Karma: 202
  • Je ne rend pas les +1, ça se mérite
    • Voir le profil
    • 63powerteam.sky
Le 21 Mars 2010 à 00:37
Ya pas de secrets, petites annonces diverses ou alors demander a divers compétiteurs  ;)

Et dsl mais je ne communique pas mon msn.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2010 à 15:17
Un G3 ça demande un bon budget.

Ca sert à rien de le faire tourner avec un 15 SHA.


Carburateur de 24 voir 28mm
Un transmission très courte 11*70 donc porte couronne + couronne
Un pot Bidalot racing pro ou un vrai Ninja g2
Les carters Bidalots G3
Un vrai vilebrequin ( équilibré et robuste ) je dirais un Bidalot
Un variateur comme par exemple le Conti de 120mm de plage en soie de 20mm
Un allumage à avance variable en soie de 20mm
Une boite à clapet qui monte sur les carters
Un filtre à air potable.

Et de la très bonne huile, il faut en prendre soin de ces petites bêtes la. ::)

Donc c est un diametre 39 mm , et pourquoi je dois changer de vilo ? de plus l embase des carters est plus importante d accord mais je ne peut pas mettre une cale , je mexplique . Certaines personnes arrivent a metre des kit big bor de 50 sur une mbk 51 en faisant ellargir les carter avec des cales , cela ne serais pas possible ?
Ca marchera bien mieux avec les vrai carters. La après la cale monter tu vas avoir des diagrammes encore plus haut alors que le g3 tourne déjà haut dans les tours, ce sera trop pointu. Trouve une paire de carter G3 Bidalot.
Sachant qu'il a déjà du être affuté à l'époque puisqu'ils étaient destinés à la compétition.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire